Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous tous ! Voici ma question : J'ai terminé un mix 5.1(ac3 6 ch) dans Nuendo . J'ai donc importé le ac3 6ch dans Encore 1.5, et à ma...
Je pense que c'est ce que je vais faire !! Placer les Copyright au début !
Merci THEMASTER ! Je croyais que je pouvais mettre au moins le CSS avec Adobe Encore dvd , mais il faut exporter en DLT ! Merci !
Bonjour à vous tous ! Je viens de terminer un projet dont j'aimerrais envoyer comme Screener. est ce qu'il y un endroit ou je pourrais...
vas sur www.sound-ideas.com Tu trouveras tout ce dont tu as besoins pour des sfx ! Bonne chance !
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer cela ! c'est pas fou du tout !
Salut ocadieux, Je cherche exactemet la meme chose moi aussi! Je te fais savoir si je trouve.
Bonjour à vous tous ! Voici ma question; Je dois recevoir sous Mpeg2, un film qui a été tourné et monté en PAL ! Le probleme est que je suis...
Salut olembe ! Je viens d'avoir le même probleme que toi ! À chaque fois que je fesais un preview de mon motion menu j'avais l'erreur...
Bonjour , J'aimmerais savoir comment faire pour avoir une animation apres avoir chosis une selection du menu. je veux dire que dès que le bouton...
Merci Ah ! je vais regarder cela ! Merci
Salut reazone Je me suis justement posé la même question aujourd'hui ! As tu trouvé la réponse ? Merci Jack
Bonjour à vous tous ! J'ai un probleme avec Encore DVD 1.5 dont je ne peux résoudre...le voici...J'ai un Click au debut de ma piste audio qui se...