Séparer les noms avec une virgule.
Ils sont du genre : VTS_01_1.VOB VTS_01_2.VOB Autrement tu as un problème avec ton lecteur DVD, si le PC rame pour y accéder tout rame...
Je viens de tester la lecture des VOB. Pas de problèmes de saccades, ça marche très bien, comme tous les autres Mpeg2 ! ;)
Faudrait que je réessaye mais il ne me semblait pas qu'il y'avait de problème ! :non: Pour du Mpeg2 faut pas de Wifi à 11Mbs, c'est tout !...
Si, Tu lit directement les fichiers VOB. T'auras pas les chapitres et l'intéractivité mais tu auras la vidéo.
Sur un des 2 PC sur lequel un serveur est installé, le pc semble bloqué aussi. En fait le logiciel travaille et est long sans doute a cause d'un...
D'ailleurs je sais pas comment ils ont fait chez RDC mais moi je l'ai acheté 109€ en version neuf pas destockage et port offert, il y'a 15 jours.
Pour pouvoir être partagé sur un réseau de plusieurs PC la freebox doit être en mode routeur. Son adresse IP devient la passerelle à paramètrer...
Il ne lit pas les sous titres du tout ! :non:
Moi j'ai l'ancien modèle aussi et je l'utilise avec le câble ethernet. J'ai testé également en Wifi, juste pour voir. Sans clé Wep ça va pour...
Je trouve ce boitier vraiment génial, ça marche très bien. J'ai acheté l'ancien modèle en 802.11b pour 109€ chez RDC. Le 11Mbs ne me géne...
Il ne lit pas (encore) les structure DVD. Pour voir un DVD il faut lire les fichiers VOB. Tu n'as plus l'interactivité mais tu peux quand...
Oui et c'est vraiment super hyper génial. Super qualité audio et video. Fonctionnalités de l'appareil vraiment très bonnes, très agréable a...
Une petite question d'ignorant en camescope (je ne suis qu'informaticien) J'essaye de savoir la différence entre la sortie USB et DV des...