Séparer les noms avec une virgule.
J'ai le petit logiciel installé avec la carte qui permet de passer du mode eco au mode turbo c'est à dire de faire varier le fréquence d'horloge....
Oui sauf que moi c'est toujours 40%. Alors j'essayais de trouver une logique à ce phénomène en partant du principe que pour encoder un film si le...
Bonjour, Équipé d'une récente config à base de i7 et carte ASUS je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'encoder à pleine puissance de mon...
Je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ton problème depuis le temps mais dans l'encodage de Vegas il faut paramétrer l'encodage Sony AVC: Dans...
Merci bien d'avoir pris un moment pour me répondre, finalement j'ai acheté Acronis Disk Director pour 40€ et il m'a refait les partitions. Bon,...
Chose bizarre, après avoir tout vider et redémarré le pc, j'ai fait un dernier essais et là il veut bien me recréer des partitions? Par contre...
Bonsoir, Je viens d'installer un vieux partition Magic qui m'a planté certaines partitions d'un de mes disques durs. Je suis sous Vista 64 et...
Je ne suis pas persuadé que plus on y met les moyens (en argent) et plus le microprocesseur travaillera vite, je m'explique: J'ai acheté la...
Bonjour, J'importe mes vidéos depuis mon camescope HD Sony et je me retrouve avec 4 pistes audio correspondantes aux canaux 5.1. Je pense que...
En conclusion c'est pas la peine d'investir dans plus de mémoire même si on pourrait gagner un peu de temps. Un jour pour me faire plaisir quand...
Vaindiou j'ai trouvé! Par défaut l'encodage se fait à 16 Mb/s et aucun de mes lecteurs pouvait suivre ce débit, peut-être la Ps3 une fois gravé...
Merci Stef, ok pour la mémoire. C'est un flux AVCHD lu par le pc via windvd ou par la Ps3 via un disque réseau, et même quand je le lis dans...
J'ai installé en essais la version 32 bit, et c'est pas mieux, j'ai essayé vite fait le phugin Cuda mais j'ai pas de chance ma carte graphique...
Ok, si je ne fais que des Cut, il ne réencode rien donc moi aussi ça va vite, par contre lorsqu'il retravaille tout, toi ça a mis 5 fois le temps...
Et ben tu en as de la chance d'aller aussi vite pour encoder! Tu dois avoir un pc mieux optimisé que le mien ou t'utilise pas Vista J'en ai eu...
Du Ram Previous c'est Prérendre la vidéo de manière sélective, oui j'ai essayé mais c'est pareil que rendre la vidéo dans une nouvelle piste et...
Bonjour, Toujours à la recherche d'optimisation de ma nouvelle config (P6, i7 et 6Go de Ram pour rappelle) j'ai recherché sur mon ami google et...
Une autre piste? Combien RAM pouvoir Vegas 9 64 bits gérer - Sony Vegas - Creative COW Peut-être ça ira mieux avec Seven? Peut-être il me...
Je progresse! Je tourne toujours pas à plus de 50% mais je vais plus vite. Je ne réencode pas les clips non modifiés à condition de faire des...
Bon j'arrête Mediacodeur pour le moment, trop compliqué pour moi, j'ai encore trop de choses à apprendre avant de piger. En plus quand j'arrive à...