Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Comment envoyer une image traitée par différents effets sur Première Pro vers After Effects? Merci d'avance.
Bonsoir, En fait,l'objectif est de faire se déplacer un verre,que j'ai filmé sur fond bleu,grâce à Trajectoire.Mais pour ça,je dois me...
De Première Pro à Photoshop Bonsoir, Comment capturer une image d'un métrage sur Première Pro pour en faire une photo figée utilisable sur...
L'objectif est en fait de mélanger 4 couleurs en un point M,qui est à l'intersection des 4 zones.Et chaque frontière entre deux zones serait un...
Bonjour, C'est le prolongement de ma question sur le volet linéaire,mais cette fois,ça concerne tous les effets. Comment faire en sorte qu'une...
OK,merci,ça marche! Mais maintenant est-il possible de déplacer la zone conservée intacte? Et si oui,comment?
En fait,à t=0,on voit A.A t=1/2,on voit la moitié droite de A et la moitié gauche de B,avec la zone de A découpée et à t=1,on voit B,avec la zone...
Bonjour, Comment savoir si le travail que je fais sur Photoshop CS3 Extended sera compatible avec Photoshop CS2? Est-il possible de le rendre...
Bonjour, Sur Photoshop CS3 Extended,est-il possible de réaliser un dégradé autour de plusieurs couleurs en même temps? Par exemple,trois parties...
Bonjour, Comment récupérer le masque sur l'image courante après l'avoir dessiné dans la zone de dessin/titrage? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis encore débutant.J'avais posé la même question pour Première Pro,mais cette fois,le problème est sur After Effects. J'ai essayé...
Bonjour, Que signifie la lettre grecque alpha dans "couche alpha","cache alpha" et tous les noms avec alpha?
Bonjour, Comment faire en sorte qu'un masque suive le mouvement d'un autre calque? Exemple:en zoomant,je voudrais que le masque reste attaché à...
Comment dessiner un masque et/ou un cache de la forme qu'on veut?
Merci.Je ne sais pas comment supprimer l'autre message.J'ai cherché,mais je n'ai pas trouvé.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un effet (exemple:volet linéaire) ne s'applique qu'à une zone de l'image. Si...
En fait,sur After Effects,on peut faire des intersections de surfaces simples (plan,sphère,cube,etc.).Mais pour un individu,il est vrai que le...
En fait,sur Bender,par exemple,on peut faire des intersections entre solides 3D. Mais sur After Effects,je ne sais pas comment faire cette...
OK.Merci beaucoup. Et comment fait-on pour qu'une partie reste au même endroit quand on étire la forme?
Bonjour, Je débute sur Première,et j'aimerais pouvoir étirer une forme dans un sens mais pas dans l'autre. Or Première tient absolument à...