Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais lier deux séquences/calques dans Première en Trajectoire,comme un lien de parenté dans After Effects.En fait un calque...
Le halo vient de l'effet CCLight Rays dans Generate. Sinon,où peut-on entrer des commandes de texte comme loopOut,etc.? Sinon,comment...
Bonjour, J'aimerais faire un effet avec la brillance d'un regard. Pour le halo,ça j'ai trouvé,mais ce que je veux,c'est que cette aura se...
Oui,c'est le message que j'ai aussi. Pourtant je croyais être déjà connecté.
Bonjour, J'aimerais accélérer une séquence avec le remappage temporel,mais je n'ai rien compris à cette fonction. Quelqu'un peut-il m'aider à...
C'était sur Première,l'autre question. Par contre,c'est quoi,l'authoring?
Je n'avais pas pensé au verrouillage. Là,ça marche.Si je verrouille les pistes au-dessus,elles ne peuvent plus être sélectionnées et du coup je...
Même si on a sélectionné un élément sur la time-line,au moment de le déplacer sur l'image,l'élément se déselectionne au profit de celui sur la...
C'est ce que je dis.En cliquant sur l'image,c'est la piste du dessus qui est sélectionnée d'office,et ainsi on ne peut agir que sur celle-ci.
Pour faire un clignotement,une pulsation ou un phénomène périodique,par exemple.
En cliquant dessus,c'est la piste du dessus de la pile qui est sélectionnée d'office.
Bonsoir, Comment faire pour bouger ou agrandir/réduire un calque sélectionné avec la souris quand le calque sélectionné n'est pas le calque...
En fait,la boucle fait partie du film. Comment faire des phénomènes qui se répètent un certain nombre de fois sans avoir à copier-coller la...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire en sorte de répéter une même séquence en boucle. Merci d'avance de votre aide.
Marquer le contact au sol avec un fond vert Bonjour, Comment donner l'impression que le personnage touche bien le sol d'un décor plaqué à la...
Bonjour, Comment faire des flammes sur After Effects CS3? Je ne suis que débutant et je n'ai pas trouvé à quel effet ça correspondait. Merci...
Et les flammes,comment on les fait?
Bonjour, Pour les éclairs,j'arrive à les faire,mais comment peut-on les gérer dans le temps? Pour le sabre laser,j'arrive à créer le...
Bonjour, En fait,je crée un effet de halo sur les yeux d'un visage,mais je voudrais zoomer le visage.Est-il possible de faire en sorte que...