Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais savoir comment,si toutefois c'est possible,on peut transférer un calque ou un ensemble de calques d'un projet à un autre en...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je fais une composition sur After Effects,et en l'exportant en .avi,l'image .avi comporte des taches...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire sur Première Pro un trou dans une image,trou qui laisserait voir l'image de la piste du...
Bonsoir, Je ne comprends pas les caches de transparence. Convention: Tout d'abord je pars du principe que la piste 1 est tout en-dessous....
L'objectif est le suivant: On a un calque vide. Mais toute image qu'on met au-dessous est tronquée.On n'en voit que la partie à l'intérieur...
Bonjour, Si je dois faire une animation image par image,quelles doivent être la durée,la taille et la longueur de chaque image? Merci d'avance.
Il n'y a pas d'image à percer. Le calque est transparent. Mais si on met un calque au-dessous,on ne voit apparaître que ce qui est dans le carré...
milo,ta solution consiste à percer une image déjà existante. Ce que je veux,c'est un pochoir conçu sur du vide!!!Latent,virtuel,invisible. On...
Bonjour, J'ai un problème sur Photoshop CS3. Je voudrais faire un cache invisible. Il s'agirait d'un carré (par exemple) qui réagisse d'une...
Bonjour, J'ai un défi à réaliser. Un individu se fait remplacer progressivement par de la pierre. S'il reste immobile,ce n'est pas compliqué,il...
Bonjour, J'ai un problème de recadrage. Au départ,l'image est importée entière,mais dans le moniteur d'arrivée,elle est rognée. Avant: [ATTACH]...
Bonjour, J'ai un problème sur Photoshop CS3.Je pensais avoir compris les masques de fusion,pourtant je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je...
Bonsoir, Je cherche à faire un effet de sang qui gicle du cou d'une créature qui s'est fait décapiter debout (giclée verticale montante?)....
La situation est la suivante: J'ai un bouquin d'illustrations mais ces illustrations prennent souvent deux pages. Aussi je dois scanner la page...
Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 sur un PC (Windows Vista). Mon problème est que j'ai deux images A et B de même taille que j'aimerais...
Bonjour, L'outil Recadrage de mon logiciel Photoshop CS3 donne des trucs minuscules. Avant,il marchait pourtant.Je ne sais pas ce qui s'est...
Bonjour, Comment modifier la vitesse d'un groupe de calques? Un seul,je sais,c'est clic droit-vitesse,mais le calque change de taille. Moi,je...
Bonjour, Comment faire en sorte que l'effet sabre-laser suive à la trace le bâton utilisé pour de vrai pendant le tournage. Merci d'avance de...
C'est un peu fastidieux. N'y a-t-il pas d'autres moyens plus rapides?
Je parlais de lier les séquences sur l'image,genre suivi de mouvement et lien de parenté.