Séparer les noms avec une virgule.
Je m'arrange pour que quand le curseur de titrage est à gauche,le texte soit à droite. Et alors je coche "Ecran de démarrage".Puis quand il est à...
Comment on fait pour déterminer l'image de début et celle de fin?J'ai constaté en effet que quand on déplace le texte,le curseur temporel se...
Bonsoir, Je cherche à faire un texte qui déroule horizontalement,mais ce n'est pas expliqué ni dans le bouquin,ni dans l'aide. Comment faire?...
Bonjour, Sur CS3,comment élargir un calque uniquement vers la droite (par exemple),sans que le bord gauche (par exemple) se déplace aussi?...
Bonjour, Sur CS3,quand j'élargis un calque,il s'élargit des deux côtés.Moi,je voudrais qu'il reste stable d'un côté pour l'élargir uniquement...
Bonjour, La question est dans le titre. Et si c'est possible,comment faire? Merci d'avance.
Comme s'il était frappé derrière d'un coup de poing très fort. Je ne comprends pas comment on utilise l'effet Eclat sur After Effects CS3,trop...
Sur Première Pro CS3,on peut faire un fondu enchaîné entre deux calques sur une même piste,mais entre deux pistes sur After Effects CS3,je ne sais...
Comment règle-t-on ces paramètres?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter un fichier film depuis Première de sorte qu'il laisse transparentes les zones qui sont...
fzevuzhb nkuyf
@ g-mo: Merci d'avoir pris la peine de répondre. Pourrais-tu me décrire les manoeuvres que tu as faites pour importer le fichier .psd avec sa...
Bonjour, En appliquant sur After Effects l'effet CC Light Rays (dans Generate) presqu'aux limites de brillance,un carré se forme.Comment faire en...
Non,il le remplace par du noir. Et les manoeuvres préconisées ci-dessus ne s'appliquent pas sur After Effects.
Bonsoir, J'ai un calque Photoshop avec des zones transparentes et je voudrais l'importer sur After Effects.Comment faire pour que les zones...
Bonjour, Je voudrais dessiner par-dessus l'image animée si toutefois c'est possible. Comment faire? Merci d'avance.
Donner du relief à une figure plate sur Photoshop CS3 Bonjour, Je souhaiterais donner du relief à une image plate de texture marbre afin...
En fait un calque noir et blanc.
Bonjour, Comment utiliser un calque comme masque de fusion sur Photoshop CS3? Si je crée un masque de fusion à partir d'un calque,le calque...
Bonsoir, Je n'arrive pas à afficher le panneau de titrage. Même l'aide ne m'aide pas.Que se passe-t-il? Faut-il paramétrer quelque chose avant?...