Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du magnifique écran plat 16/10 de chez Dell: le 2005FPW...la bête!!! Le format est très utile pour...
Peut-être un début de solution... En premier, merci de vos réponses. J'ai bien lu et effectuer tout ce que vous m'avez dit mais pour le moment je...
windows 2000 avec studio 9.3 Salut, Merci de la réponse. J'aurai du préciser. J'utilise Windows 2000 avec studio 9.3. J'ai un pentium 4 cadencé...
Bonjour, Voilà, je viens d'essayer de capturer une vidéo et impossible! Pinnacle me dit de vérifier que j'ai bien branché le caméscope sur le...
:help::help::help: Bonjour, Je n'ai pas Adobe premiere mais pinnacle studio (qui me convient très bien pour satisfaire mes modestes besoin de...
OK merci pour la réponse... Sur un autre forum, on m'a dit que les nouvelles télé pouvaient lire le NTSC. Je vais demander à ma famille en france...
:help::help::help: Bonjour je fais écho à un autre de mes fils sur le forum de pinnacle car j'ai vraiment besoin d'une réponse: Voilà je suis...
Quel doit etre le gamma pour studio 9 Car effectivement, en photo, j'utilise un gamma de 2,2...Savez-vous si je dois rester avec un gamma de 1 en...
Bonjour, Je suis photographe amateur et je commence à peine avec pinnacle en vidéo. J'aime beaucoup mais j'ai quelques problemes de rendu des...