Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous. Je cherche des conseils pour la gravure photos en jpeg sur cd? je voudrais graver des diaporama, sans musique pour...
renommé premiere - ça marche ! ---------------- tramni ---------------- merci pour l'aide je viens de renommer adobe pro.exe et mon...
merci tramni j'ai enfin trouvé l'extension: elle était cachée et, grace aux conseils, j'ai su comment faire pour l'afficher. je vais de ce...
renommer adobe premiere Pro.exe ______________________________________ renommer adobe premiere Pro.exe ______________________________________...
je vais essayer merci pour vos réponses je vais essayer vos deux suggestions et je vous ferais connaître le résultat. a bientôt
salut qui pourrait me donner un tuyau? je voudrais transférer vers mon portable le logiciel photoshop element qui se trouve sur le disque...
merci Gild c'est très clair je vais essayer pour voir si maintenant ça marche aussi avec XP A+
gege92 merci ta réponse me soulage; j'espérais bien avoir une telle réponse, car elle me laisse la porte ouverte éventuellement pour...
j'émigre de studio 8 de pinnacle vers premiere pro. Je ne veux pas utiliser premiere pour l'acquisition avec détection de scènes car ceci...
merci beaucoup pour tous tes tuyaux. je suis contente: ils vont bien m'aider. pour le scanner j'ai un epson gt7000 qui date de fin 99 et n'a...
tu es vraiment Super Dupont je pense comme toi pour ce qui concerne la retouche photo: un bon "nettoyage" et une photo pas trafiquée. merci...
definition écran poulperouge comment voir la definition d'un cd-rom? il me semble que de toute façon elle s'affiche toujours à 72 en...
gravure ? Pour la gravure que choisir : nero ou "encore dvd" d'adobe?
ahi ahi! je dois reviser mes lessons pour les petites photos je pensais effectivement augmenter la resolution proportionellement à celle choisie...
cd kodak il s'agit de cd kodak fait en une heure par le minilab de carrefour. j'ai cherché sur le cd mais je n'ai pas trouvé d' informations sur...
merci poulperouge oui effectivement j'aurais à les rétoucher car certaines datent des années 1920. (archives de famille). donc je vais scanner...
:help: :help: :help: :o :o après avoir lu beaucoup d'archives sur le repaire pour trouver le meilleur paramètrage pour numériser mes photos...
afin de transférer mes anciennes photos papier sur dvd, j'ai lu pas mal d'archives sur le repaire afin de trouver le meilleur paramètrage pour le...
merci joeltemp1 oui mon but est de graver un vcd et le faire lire par un lecteur de vcd de salon. je pense que je vais acheter nero; en...
dans mon précédant post dans la ligne commençant par ClickToDvd j'ai fait par erreur un copier-coller du tritre: lire : ClickToDvd de sony....