Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces réponses si rapide ! La vitesse ne semble pas varier, pacavidéo dit que le BAUER T 502 a une vitesse régulée. Pour le miroir il...
Bonjour, Je vais me lancer dans les transferts :) J'ai pleins de questions si vous pouvez m'aider (peut être aideront elles ceux qui débutent...
Tu veux dire que c'est beaucoup plus cher chez un opticien ?
Merci... Je vais aller chez un opticien, ça paraît naturel... Au pire il pourra peut être me dire où je peux trouver ça...
Bonjour, Sur izzotek le miroir optique est à 15 euros mais les frais d'envoi à 14 euros... Je préfererai me l'acheter moi même. Je suis à...
Bonjour, CassetteDV (v302) reconnaît bien mon camescope (Sony HC96E), il lance la lecture, on voit le temps défiler etc... mais la fenêtre de...
Bonjour, Bon moi j'avais une bonne vieille SONY DIGITAL 8 TRV330, DV in et tutti quanti. Mais elle commence à avoir du mal... Donc je pense...
Il y'a plusieurs raisons à cela : - utilisation effectivement d'encodeur MPEG2 autrement plus efficaces que ceux livrés avec des logiciels...
Excellent ! Informations très très utile ! Merci beaucoup... Matz PS : C'est tellement triste un montage, même familial comme dans mon cas,...
Bonjour, Je cherche des complilations, cd, dvd etc... de musique de fond utilisable dans des films DV. Quelqu'un connait ? Merci Matz
Oui, ça m'intéresse, ça peut en effet répondre à mes questions ! Tu peux m'envoyer un email pour qu'on voit comment faire ? matznet@ifrance.Com...
Merci de ta réponse. J'ai étudié de façon approfondie la norme SMPTE 614 "Data Structure for DV Based Audio, Data and Compressed Video" qui...
Bonjour, Je cherche cette norme qui décrit les en-têtes des paquets d'un format DV (format des camescopes numériques). Quelqu'un sait où...
Bonjour, J'étudie le format de fichier DV assez en profondeur, je commence à le connaitre pas mal, notamment après avoir étudié la doc SMPTE...
Je ne pense pas qu'on puisse prendre le firewire pour du transfert de fichier. Dans ce cas, on ne "lirait" pas la bande sur le PC pour faire...
.., Ca parait étonnant, car que dire du flux venant d'un disque dans un boitier externe, branché sur le FireWire ? Les données arrivent et sont...
Bravo et Merci ! guy-jacques, Tu avais raison : en lançant la lecture de la K7 NTSC avant de lancer le logiciel de capture, ça fonctionne : il...
Arthur, Merci de ta réponse. Je ne pense pas que le problème vienne de la possibilité ou non de ma carte à gérer le NTSC, car il s'agit là de...
Bonjour, J'ai un camescope Sony TRV330 avec lequel je n'ai aucun soucis d'acquisition de mes K7 qui sont au format PAL. Un ami est revenu...
Question : tu dis possibilité d'utiliser d'autres types de connextion, notamment firewire... Il est donc possible de le brancher sur un port...