Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de démonter le projecteur,il ne fonctionne plus en 16m/m et pour cause. (voir photo) Peut-on retrouver une telle pièce ou en...
Merci pour l'info. Maintenant que le projecteur fonctionne correctement, quelle est la méthode pour filmer avec un camescope ? J'ai fait un...
Merci pour la réponse A+
J'ai fini par trouver le probléme. Les griffes frottées contre le guide film,j'ai du forcer le déplacement des griffes. Et depuis je n'ai plus...
Je ne comprends pas les questions Je ne peux pas être plus clair
La c'est la position de départ,en MARCHE AVANT,et dés la mise en marche ,la boucle du bas n'existe plus et le film est tendu.ce qui fait que...
La boucle du haut reste normal
Oui, c'est la position de démarrage, et 2 secondes après la boucle inférieure à disparue. d'où les problèmes. A+
En marche arriére ,la projection est correcte boucle en haut et en bas En marche avant, la boucle en haut est correcte, mais en bas elle n'existe...
Avec ou sans la bobine receptrice le probleme est le meme en marche avant. en marche avant ou arriere la boucle supérieur reste stable A+
Non, le debit est bon en marche arriére. En marche avant en laissant des boucles, dans la seconde suivante le film est tendu en sortie du couloir...
Bonjour, je viens de faire l'essai sans la bobine receptrice, c'est l'entrainement du bas qui doit tirer trop. A+
Bonjour, En enlevant le guide film , on voit bien le mouvement des griffes qui sortent, descendent , rentrent et remontent en faisant tourner à...
Il y a sûrement. Un problème d'entraînement à la même vitesse des 2 engrènements haut et bas Comment ouvrir pour vérifier ? A+
La boucle du bas disparait ,en marche avant comme en marche arriére. Comment ce fait l'entrainement des 2 entrainements (haut et bas) peut -on...
Bonsoir, En marche avant ou arrière, la boucle du bas disparait dés la mise en route. Mais comme je dis la projection, en marche arrière est...
Bonjour, J'ai plusieurs films, mais le probléme est le meme . Je ne vois pas de problèmes sur les perforations des films,ce sont des films de...
suite de mon probléme suite image du film placé image du film en projection, le film est tiré. Cdlt Patrick
suite de mon probléme Bonjour, Image de la projection image des griffes
Bonjour, Avec un projecteur Heurtier (tri-film) Voulant projeter des souvenirs anciens après 20 ans de mise au placard du au probléme suivant....