Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années le petit Canon 600D qui s'il est très bien, reste assez limité. Je l'utilise pour mes petits...
Bonjour, Pour ma future acquisation de la Blackmagic je commence tout juste à me renseigner sur l'achat d'un moniteur pour le retour vidéo...
Bonjour, Pour un projet de documentaire on souhaiterait quelques prises de vues aérienne, je n'ai rien trouvé sur le forum, j'espère poster dans...
Bonjour, Je compte bientôt me lancer dans l'achat d'une BMCC et c'est à propos des optiques que je me questionne. J'hésite donc entre les...
Bonjour à tous, J'espère poser ma question dans la bonne partie du forum, je m'excuse d'avance aux modérateurs si ça n'est pas le cas. Mes...
Hello, J'ai récemment fait l'acquisition de cet accessoire permettant de connecter nos reflex à un zoom, et je n'arrive pas à le faire bien...
Bonsoir, Je suis donc en pleine recherche d'objectifs pour mon 600D, et j'ai souvent l'occasion de tourner en basse lumière... J'ai déjà un...
Bonjour à tous, Je viens donc d'acquérir le 600d, et souhaite l'utiliser en vue de tournage de documentaire, peut être plus tard de courts...