Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quand on charge une version de VV (4;0 d par ex) et qu'on l'ouvre, VV affiche A LA FOIS la fenêtre de Preview ET le Mixer. Dès...
Bonjour, J'ai fait un effet sur un clip Audio (et non sur la piste complète) (clic D, Apply-Non-Real-Time Event Fx) et j'ai enregistré mon...
Bonjour, Petite question bête : je voudrais que chaque NOUVEAU projet ait les propriétés que j'ai spécifié (ex. Deinterlace method : Blend...
Bonsoir, Ca y est, tout est OK : J'ai modifié dans les param du projet : "Deinterlace Method " None --> Blend field . Le film...
J'ai bien consulté ton post joint. Cela m'a permis de voir que le param Desinterlace Method était sur None. Je l'ai mis à Blend fields, mais cela...
Bonjour, Il arrive qu’au montage d’un film, je doive « redresser » une scène parce que j’ai filmé d’une manière penchée (exemple : colonnes...
Caractéristiques de mon PC : Sony PCV-RZ103;Processeur Intel Pentium4 2,8 GHZ; disk dur 120Go;memoire vive:512Mo;carte graphique NVidia de 128...
Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai monté 3 films d’environ 55 mn chaque, et fait des Print To Tape (« PTT »). A chaque fois, la K7 finale...
Bonjour, J'ai sauvegardé un projet selon vos conseils car la consolidation prenait trop de place : - Sauvegarde du .veg -...
Merci pour ces conseils. Je travaille avec Vidéo Végas, mais les principes que tu as énoncé restent vrais. Moi, je visais à récupérer mes K7 de...
Merci pour vos réponses, mais je vais essayer de préciser : voici ce que j'ai fait : 1) capture des clips à partir de mon cam (environ 1 heure)...
Bonjour, J'ai consolidé un projet de 50mn. Le dossier spécifique à ce projet contient donc un fichier .veg, des fichiers .avi, .wave et quelques...
Merci beaucoup ! J'avais pourtant lancer une recherche sur le site mais je ne dois pas être doué !!
Bonjour, Je commence le montage d'un film qui tient sur 2 K7 DV. J'ai capturé chaque K7 comme des projets différents. J'ai donc 2 ".veg"....
Merci beaucoup Gilles, tu m'as mis sur la bonne piste et c'est bien le cas de le dire : le "Over 80% ..." était dû à un Level à 99,9 % (accidentel...
Bonjour à tous, Merci pour les conseils qui m'ont permis de "recaler" mes clips sur une graduation . Mon problème semblait bien venir du QTF...
Bonjour à tous, J’avais en effet un problème de QTF non activé. J’ai ajouté l’icône dans la barre d’outils et je vois bien quand QTF est activé...
Merci de tes conseils, je vais faire des tests. En tous cas, il n'y a pas de blanc entre mes clips (en ayant maximaliser la TL) Petite...
Bonjour Gilles et merci de voir mon PB Ce que tu m'as indiqué est OK Pour mieux me faire comprendre ......
Après je ne sais quelle manip, je me retrouve avec la dernière image d'un clip qui déborde la fin du clip (clips bouts à bouts sans transition)....