Séparer les noms avec une virgule.
Ca marche ! J'ai fait comme tu me l'as indiqué, puis j'ai comparé les paramètres avant et après initialisation par Ctrl+Maj. En fait, dans le...
J'hèsite un peu à perdre mes paramètres (il faudrait que je les recopie, je verrai demain). Par contre, de réouvrir un 2ème Vegas n'y fait rien....
oui, il y a bien des effets sur les clips que je veux visualiser sur la TV, mais il me semblait qu'avec la version 4, je n'avais pas besoin de...
Bonjour, Depuis que j'ai la version 6.0d de vegas, le preview sur une TV ne fonctionne que si j'ai fait un rendu (Maj M) sur la séquence à...
J'aimerais bien communiquer par portable mais je n'arrive pas à te passer mon N° par message privé (ça me dis que j'ai désactivé la messagerie privée)
As-tu bien désinstallé toutes les versions de vegas comme je l'ai indiqué, J'avais un peu tout essayé, et rien d'autre que cette solution ne...
Voir mes explications dans le message "Vegas 6.0d : problèmes résolus sur MEDIAMGR et Custom MPEG-2 …"
Je suis passé de la version 4 à 6.0c, puis 6.0d. J’ai tout d’abord fichu un sacré bazard : le Media Manager ne fonctionnait pas, dans le « Render...
Bonjour, J'ai réussi à tout faire fonctionner! (Media Manager et les Custom MPEG-2, AC-3). Je n'ai pas de temps ce soir, mais demain soir, je...
Bonjour, J'ai exécuté la version 6.0d préconisée ci-dessus (sans avoir supprimé la 6.0 c). C'est le bazard! 1 - Non seulement je...
Bonjour, J’ai la version 6.0 c de Vegas. Quand je fais un Render As de type « MainConcept MPEG-2 (*.mpg) » , ça marche (j’ai la version 1.3...
Bonjour, J'essaie d'utiliser la police "Script" dans un titre (Video Event Fx / Edit). Le texte que je tape apparaît bien en script dans la...
Bonjour, J'ai récemment acquis MyDVD 6 Deluxe. Pas toujours facile de faire ce que l'on veut ! J'ai 3 questions : 1- Quand on a qu'un...
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, j'imprime et je classe !!!
Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses. Dernières questions : J'avais tenté ces 3 paramétrage du Slim stretch : 1- Maintain...
Bonsoir, Après des Pb FTP hier, voici 2 prérendus : http://perso.wanadoo.fr/cjcmathieu/Vegas Prerendered Video File 0000.avi...
Bonjour, Ce lien sera peut-être mieux .... http://perso.wanadoo.fr/cjcmathieu/Alpes Samoens Juil 2002 - Clip 070.avi Prendre TOUT de...
Bonjour, J'ai "raccourci" un clip par un Slim stretch et fait un rendu. La séquence qui est un balayage, est animée de saccades. J'ai aussi...
Merci Gilles Il faudra que je m'offre un 21" pour voir si une option est positionnée ou non !!!
Bonjour, Je suis passé de VV 4.0 C à 4.0 D. J'avais conservé tous les paramètres de l'ancienne version qui me convenaient bien et je les ai...