Séparer les noms avec une virgule.
Je me doute que je vais avoir des salles tour car le 18 images seconde, pour le synchroniser, ça ira avec un peu de finesse ça ira correctement,...
C'est la xl55 de Kodak, après l'avoir épousseté, je suis entrain de nettoyer les objectifs. Elle fonctionne mais une fois sur deux, il y a un faux...
Salut, c'est fredo. Ce week-end j'ai acheté pour une petite somme une caméra super 8 qui d'ailleur permet de filmer à 18image seconde et même pas...
Ce que je voulais dire, c'est voilà l'adresse principale. L'adresse principale où il y a le centre koka media, le reste ce sont des adresses des...
Si tu travail avec adobe première, je te conseille de le sortir en qulité DV avi, il n'y a quasi aucune perte. L'idéal est "sans" compression mais...
désoler de ne pas avoir été plus rapide pour répondre, je profite de l'heure du midi pour aller sur le net voir le forum et donc hier soir, j'ai...
En effet Maurice, tu as raison, l'audiovisuelle est un métier de l'ombre mais tu verras que quand t'as fini un travail et que tu es content de...
Ne prend pas mal ma question Saint Kro, mais pour savoir autant de choses, que fais tu dans la vie? a+fredo
ne confond pas, je travail à Bruxelles pour une boite de montage et notre client fait des dessins animées pour tf1. Pour le moment on monte une...
Je sais que les cd koka media on peut les avoir gratuit, si je les convertis en mp3, c'est simplement pour éviter à ceux qui veulent des musiques...
Eh oui Stéphane, ça me fait plaisir ce que tu me dis là. Chaque matin je fais 2h30 de trajet et le soir rebelotte pour aller travailler à...
c'est un peu normal que j'utilise le mot "pro" puisque je travail tous les jours comme monteur saint-kro. J'exerce ce métier chaque jour. a+fredo189
Ne prend pas mal Saint-Kro mais juste une petite question, que fais tu dans la vie et qu'as tu déjà fait comme film pour dire que des gens comme...
Si tu veux des musiques de qualités et que tu as des moyens limités, je te conseilles de prendre des musiques style Koka media,...ce sont des CD...
Nuance, j'ai fait une année de vidéo, et j'ai fait l'examen d'entrer à l'insas, je ne suis pas à l'insas et je n'ai pas fait l'insas. J'ai fait...
J'ai fait une école de vidéo où j'ai appris le montage mais pas sur film. L'insas elle fait tout sur film quasiment. J'ai tenter l'examen d'entrée...
C'est pas ce que je voulais dire mais des films tels que les visiteurs, Shrek,...ont tous été monté sur Avid. La question c'est comment fais t on...
Je te conseille Final cut pro ou media 100 A+Frédéric
Salut, au fait, est ce un court ou un long métrage que tu fait, bonne chance. Pour le montage, je te conseillerais même si c'est faisable de le...
Si tu as de bonne bases et que tu es vraiment motivé, je te conseil l'Insas à Bruxelles, avec un bac tu peux passer l'examen d'entrer, mais c'est...