Séparer les noms avec une virgule.
Pour la sortie vers un magnéto, sache que pour conserver une bonne qualité, il est recommender que tu sortes en S-video, mais pour cela faut que...
Je pense que le problème doit alors venir d'autre part, un pentium 4 et 1.4GHZ, ça devrait aller sur des roulettes. Le problème ne viens-t-il pas...
Dans le temps j'avis des problèmes et mes films saccadée tout le temps sauf...en DV avi.A mon avis, le problème viens de ta configuration, ta...
Non, la seul chose qu'il te faut alors c'est regarder que ton son est synchroniser. Comment faire. Si par exemple ton film demmarre à 1min, à...
Je te conseille de sortir ton film en DV avi. La qualité sera très bonnes. a+fredo189
Selon moi, le meilleur reste cleaner 5. tu dois pourtant compter que pour compresse 1 minute de film, il faut entre 20 et 25 minutes selon ta...
Je te conseille alors de garder 5000 euro, pour ce prix tu pourras investir dans un mac et avoir le programme final cut pro et after effects. Il...
Je te conseille d'emplyer after effect 5.5. Mais attention, render l'effet prendra du temps mais là si tu le laisse la nuit, le lendemain matin,...
Je te conseil personnellement de capturer l'audio dans un programme exprès pour le son tel que ceux que l'on donne avec la carte sound blaster....
Tu devrais prendre contact avec les éditions "La Régordane", Téléphone leur et demande si il y avait possibilité de prendre contact avec Ton...
Si tu veux réellement un ordinateur avec carte de qualité, ....tu peux compter 2500euro. A mon avis avec cela tu pourras avoir un programme qui te...
Je suis d'accord avec toi. je vais reconnaitre qu'au tout début, j'ai filmé un peu surrex, je n'ai pas sut le corriger. PAr contra sous ex là je...
En d'autre mot, il ne s'agit pas de jouer sur le grain. Stabiliser et rehausser le signal vidéo te permettra seulement de pouvoir soit éclaircir...
je suis content que tu as trouvé une astuce. Pour la qualité, joue sur les pourcentage du format dans lequel tu l'exportes. Met le à 100%....
Risque d'installer un autre programme de montage qui accepte ce format, si après ça ne marche pas, je ne vois qu'une solution, resortir ton...
je ne promet rien, risque d'installer adobe première ou un programme de montage emploiant le dv avi, importe le fichier dedans, tu devrai pouvoir...
Quelle version possède tu. Personnelement, je l'ai appris de moi même, il n'est pas trop complexe, dis moi précisément ce tu veux savoir faire et...
Je te conseille eprsonnelement de prendre un programme de montage virtuel. Tu importe le fichier et là il te suffira de mettre un point in et un...
Je ne l'ai jamais fais et ne possède pas le matériel mais je peux te conseiller. Projète sur un petit écran blanc ton film et film le à l'aide...
Une question par rapport au son Saint-Kro. Connaitrais-tu le nom d'un programme ordinateur qui pourrait transformer mon son en style 78 tours par...