Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je connait le media 100, adobe premier, avid si je devais arriver devant final cut, saurais-je me débrouiller sans l'avoir jamais...
Un grand merci pour ton analyse. a+fred
Hello, chapo pour ton film, c'est sympa. Seul reproche, le cadre du premier plan, moins d'air au dessus, action valise un peu lente au début et...
je vous rassure, ce n'est pas un prof d'informatique, c'est un prof de vidéo. fred
un grand merci pour le lien les gars, je ne suis pas fort en web donc merci, maintenant, on pourra passer à la vrai analyse du film. Bon amusement...
C'était mon film de fin d'étude et je ne vois plus le prof donc, je peux lui envoyer un mail. Oui, juste le lire, il n'a pas voulu mettre qu'on...
Il s'agit du site de l'école et donc je ne peux pas moi-même changer quoi que ce soit. Normalement quand tu es sur le fichier word, click sur...
Bonjour à tous, je vien de réaliser un court-métrage pour la fin de mes études, le thème imposer était "mon école". Voici le lien:...
Non bandini, je ne t'en veux pas dutout au contraire. Je suis jeune et je débute. bref, j'ai besoin de tout cs conseils pour moi évoluer. Ici,...
tout d'abord, à cerux qui on vu mon film, tout critique ou question est la bienvenu, c'est normal. Mettre un fondu quasi à tout les plans, je...
j'ai le même problème que toi. Si tu le film avec un simple camescope, tu aura un scintillement, je te conseill d'utiliser une caméra sur lequel...
Je travaille en audiovisuel, le montage est un art à part entière. Pour la Belgique, il y a de nombreux monteurs au chômage alors on prendra...
Fais comme tu veux, si tu lis mon mail plus haut tu va te rendre compte que tu peux tenter le débridage mais méfie toi, lie le forum jvc gvx4...et...
Hello, voilà hiere j'ai voulu essayer de débryder ma caméra jvc avec le logiciel eeprom et chose bizarre... Avant le débrydage tout va bien,...
Je te conseille de contacter une de ces boites et de demander un échnatillon pour voir la qualité que tu vas obtenir. a+fredo189:bravo: :help:...
Je voudrais faire un copier coller avec le tampon afin de restaure une photo mais le problème est que quand je fais copie, il m'indique que je...
Je te conseille personnellement si tu travail sur première, c'est faisable, les autres programmes faut voir. Exporte en DV stream, la qualité est...
Je te conseille Avi, indeo compresse déjà un peu, fait attention à la qualité. Combien de temp dure ton montage? Que donnes tes tests? a+fredo189
Pour ta config, en effet pour ce prix là tu peux avoir quelques chose de bon. Mon doute vien du fait que tu as un portable, je pense, mais c'est...
J'oubliais une chose, quand ton film est compressé dans première, éteint première et ouvre un programme qui te permet de lire des fichiers en...