Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas pu comparer la qualité entre la 7000 et la 8500, mais je qualifierais l'affichage de la mienne de correct, sans plus. Quand tu dis que...
Salut ! Moi je suis BI ! Le jour sur PC, la nuit sur Mac... et je m'engueule avec les 2 régulièrement ! Pour en revenir à la question d'origine,...
J'utilise l' ATI radeon 7000 depuis quelques mois et suis plutot satisfait des fonctions pour lesquelles je l'ai achetée ( 200 euros à l'époque,...
Désolé Michele, mais je crois que tu as la réponse dans ta question.... Et si une autre solution existe j'aimerais bien la connaitre! Mais...
Oui, la carte d'acquisition analogique me semble indispensable (sinon un copain qui preterais un camescope equipé - ou une location à la...
La question Pal/Secam n'est pas à négliger. Si c'est du secam, ca complique l'histoire. Une solution un peu chère (200 euros environs, beaucoup...
et l' obturation? Sans vouloir jouer les "recentreur de débat", personne n'a évoqué la premiere partie du processus : le tournage. Si tu veux que...
oui mais.... .. à condition de posseder un lecteur DVD de salon, non? Sinon il existe un paquet de freeware consacrés à l'extraction et la...
"La couleur bleue a été choisie dans les années 1960 pour l’incrustation. C’est un bleu normalisé dit "Bleu incruste", il n’est pas naturel....
Salut a tous! Possesseur d'une carte matrox millenium g400 single head, je souhaiterais l'upgrader avec un module dual head vendu par Matrox. Le...
bon, c'est plus par pitié pour ta question sans réponse que je te donne mon avis que par certitude.... Mais les probleme de N&B à l'acquisition,...
Oui, bien sur.... la sortie tv des cartes graphiques est faite pour ca : afficher sur la tv tout ce qui est à l'écran du PC. Moi j'ai un autre...