Séparer les noms avec une virgule.
Déprimé par la lenteur grandissante des applications chaque jours un peu plus gourmande en processeur, je songe de + en + à offrir une carte...
----"Au boulot j'ai..."---- :col: désolé, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.. :lol: ----"les fenêtres deviennent vertes"----- Drôle de...
:col: Tu veux dire par là qu'il n'y aurais pas de solutions? Meme pas une petite préférence de rendu quelque part qui permétrais au moins de...
le probleme, c'est que je dois retravailler le montage dans FCP. J'ai donc besoin de travailler avec les rushs et pas un export de son montage....
Je recupere d'un ami des pré-montages préparés dans Imovie. Une fois importés dans Final cut Pro 4, le rendu dans la timeline est rouge et je ne...
REPONSE 1 houla! ...:perplexe: Je comprends la question mais connais pas la réponse. Au premier abord je dirais pas possible, mais......
y'en a qui ont des bi-proc, d'autre des bi-écran..... :lol: :D :lol:
Les menus animés, le retour A propos des transitions d'intro et de sortie sur les menus, je viens de me plonger dans la doc en glishe de DVDSP2....
Tout a fait daccord... Mais avec DVDSP 2 ya rien à dire parce que les palletes sont déplaçable, redimmensionnables, et tout est entièrement...
arrête, tu nous fait du mal avec ces photos... :lol: Pour le coté usine à gaz qui fait peur, Apple à prévu le truc... on peut switcher (avec...
Le mpeg4 est lisible sur PC à condition d'avoir Quicktime 6 installé. Et c'est surement loin d'être le cas de tous les Windowsiens. On peut rester...
- "Les thèmes tout fait de DVDSP 2... " " sont absolument à tomber par terre :lol: :amour: :lol: Non ca va on à vu pire... - " Y a t'il...
Utiliser un logiciel d'authoring quelconque et graver ton disque... :lol: IDVD doit pouvoir faire ça non ? qu'as-tu sous la main comme...
A essayer en attendant netmeeting: ohphoneX http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/18544&vid=90279 A lire sur le sujet :...
Bon apparement, ya pas foule pour tester la bête... Si la question vous intéresse quand même, on en parle en fait un peu dans le sujet "Menu...
Le voili enfin ! DVD Studio pro 2 est sorti et je me suis jeté dessus ! Voila mes premières impressions depuis hier soir... - L'interface à...
Et faire du Quicktime sur ton site web non? Heu... désolé mais la simple lecture de "Real player" me donne d'horribles boutons... Est-ce moi ou...
Si je distingue bien sur la superbe copie ecran, on glisse directement les mov et il se charge de la compression? Plutot bien dans ce cas! Moi...
Oui... je te raconte pas le casting de rat que j'ai du faire pour trouver la perle rare.... meme ma souris est jalouse!
Ca fonctionne exactement comme un zip ou un CD. Donc si tu es sur mac os x, aucun probleme de nom de fichiers trop long, ce qui pourrais arriver...