Séparer les noms avec une virgule.
Je rajouterais qu'il est de toute façon quasi indispensable, même sur Mac, de convertir les rushs acquis avec Imovie et son "encapsulage"...
Je me suis décidé voilà 2 jours à upgrader. Rien à signaler de suspect depuis. FCP, DVDSP, ADSL... tout le monde se porte bien. Rien de mieux non...
Apple pourrais proposer une démo de DVDSP à moins de 100 Mg en téléchargement s'ils le desiraient.Mais pourquoi faire? Il n'y a de toute façon...
échaudé? la derniere maj 10.2.8 date du 3 octobre. Ca fait peu pour en avoir des échos. La précédente, retirée en catastrophe, a quand même bien...
Comment Batspad, tu veux filmer l'écran de Blut pendant qu'il bosse dessus? Etrange phantasme.... :lol: Non sans dec., le copier-coller c'est...
Désolé Mr_orange, mais je n'est pas suivi vos sages conseils et peut-être m'en mordrais-je les doigts z'un jour... J'ai craqué sur la Gigadesign...
Non blut, ne me dis pas que tu étais en milliers de couleurs depuis tous ce temps ? Tss Tss:non: :D Pour les menus, je vois pas de...
Et si le portable IBM ne lisait pas les DVD+R mais seulement les DVD R ?
Mon pauvre Jean-louis j'ai pitié de toi... Personne pour repondre à ta question, moi le premier, alors que c'est la premiere fois que tu viens!...
Oups! La crédibilité des dieux sur mes pauvres épaules! J'espère en tout cas sinçerement que tu t'en sortira... mais si ton fichier à été vérolé...
Ce truc est arrivé à un ami imprudent comme toi qui n'a pas pensé à faire de temps en temps une copie du projet (juste le fichier Imovie pas les...
Je viens de passer quelques heures avec Arkaos (et j'ai réglé le problème avec Formac), c'est en effet plutôt exitant! Même si pas mal d'effets...
Oui, c'est peut etre la solution la plus efficace... des cameras anologiques de base (de vieilles occases dont personne ne veut? :) ) branchées...
8000... 15000 euros... je vois déjà la tête du metteur en scène si je lui annonce ce genre de chiffres! Entre les histoires d'intermittents et de...
Daccord avec Foxty. Aprés quelques jours de boulot intensifs sur DVDSP2, je retire tout le "mal" que j'ai pu en dire plus haut. Une fois qu'on à...
Merci, merci... même si la réponse (que je craignais) est plutôt frustrante. En effet Mr_orange, ce dont rève mon metteur en scène fou préféré,...
Existe-t-il sur Mac un logiciel qui ferais office de régie vidéo, en clair qui pourrais gérer plusieurs caméras (ou webcam) en direct (voire des...
Va voir là, http://www.irsi.fr/Extranet/Pages/TrousseOutils/Aide-QuickTime/AideQuickTime.htm c'est une mine d'infos sur Quicktime, et la...
...et en ce moment sur macway.com et à l'Apple Expo, une promo plutot interessante sur la Giga à...1 giga: 340 euros HT ! Vais-je craquer?
Oui, c'est un peu ce que faisait remarquer MacWorld dans son test de la carte. Mais en admettant que j'ai quelques logiciels (et plugins!) qui ne...