Séparer les noms avec une virgule.
moquette? Qu'est-ce qui t'arrive Blut? tu vois des images qui partent et qui reviennent? mmmm.... c'est inquiétant. Drogue, surmenage, ou...
Attend récapitulons: Quand tu regle ta caméra en 16:9, c'est elle qui déforme (anamorphose) l'image. Mais ce qu'elle rend à l'acquisition, c'est...
Je ne sais pas quelle est la destination finale de ton clip, mais le fait qu'Imovie ne t'affiche pas la vidéo en 16:9 est sans importance. En...
:lol: :lol: Trés drôle le coup de l'avatar, j'aprécie! (heu, pour ceux qui sauraient pas, Ganesh est un avatar (autrement dit incarnation en...
Mr.... c'est bien l'abrévation de Monseigneur, non? Ha non pardon c'est Mgr! Et alors, qu'en pense Mr? Sinon pour ton dernier classement, ça m'a...
Bin on fait pas! Ce qu'il faut bien comprendre avec le DVD vidéo, c'est qu'il doit correspondre à des spécifications bien précises et finalement...
Désolé d'enfoncer le clou, JCCO, mais Premiere est notoirement instable, il n'y a pas que moi qui le dit! ;) Non, faut rien exagérer. C'est...
En tout cas le sujet ne déchaine pas les passions des fidèles de la pomme et du repaire... Mais au fait c'est qui, le grand ordonateur, celui qui...
C'était en effet de l'humour.Et mon coeur s'empli de mélancolie si j'ai pu froisser ta personne par mon indicible outrecuidance. Loin de moi...
:lol: :lol: Première 6.5, fonctionner parfaitement? Elle est bien bonne! ;) Heu...j'ai pas testé mais comme ça je dirais qu'il n'y a pas...
Pour pouvoir gérer les calques de photoshop, il faut créé un menu multicalque dès le départ (Add layered menu, 3ème bouton en haut à gauche), et...
Première ligne? Moi pas comprendre. "Forums du Repaire > matériels acquisition et montage > Apple - vidéo sur Mac" Si c'est ça la première...
Trés bonne idée Blut, je ne peut qu'adhérer... Quand aux catégories, oui, c'est un peu coton. Je me demande si les problèmes...
Salut, je viens aussi d'acquérir le graveur LaCie, mais je n'est pas installé Capty DVD car j'utilise DVD Studio Pro. Mais as-tu essayé IDVD, qui...
Si ton collègue possède Quicktime Pro et qu'il veut bien lire l' avi, tu devrais pouvoir l'exporter en DV (ou Mpeg2 si ton copain est équipé) qui...
Pas de solution miracle à proposer hélas... J'ai ce genre de problème avec des images trés chargées en mouvement (ou du genre 5 images différentes...
non mais c'est justement avec des sons à moi que j'ai testé les fondus...De l'aif de base, 44 ou 48 sans compression. Et pour la timeline? ya pas...
Le peu que j'ai testé SoundTrack, il m'est apparu des défauts dont vous ne parlez pas ici, mais qui sont peut-être dus à ma méconnaissance du...
Oui mais... C'est vrai, mais il n'est pas toujours évident de débarquer chez quelqu'un (genre client soupçonneux) et de lui dire : "attendez, le...
Si tu fait ton acquisition avec Final Cut au lieu d'Imovie, tu obtiens normalement du DV standard. Si Première PC accepte ces fichiers Mov...