Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis avec la version 1.4.44 et j'ai vu sur le site Pinnacle une version 1.5. Je vais d'abord le mettre en version 1.5. après on...
Pour Jean Yves, La Pro one est une carte video de Pinnacle qui ressemble à la DV500.
Interruption du traitement Bonjour, J'ai toujours les même ennuis cités plus haut. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Claude68
Bonjour à tous, :perplexe: Quelqu'un a-t-il entendu parler où est victime de l'incompatibilité de Pro One et de Windows XP SP2 ? Je ne parviens...
:bravo: Bonjour à tous, Merci à Milo, il a résolu mon Pb. Je résume : Ma configuration d'origine - Capture : Trame du bas en premier - Rendu...
Bonjour Milo, Pour le titre déroulant impossible de te répondre, mais pour certaines transitions, les saccades apparaissent aussi avant rendu....
Bonjour à tous, Je travaille avec Pro One et Premiere 6.0 et certaines de mes transitions et tous mes titres déroulantssont restitués avec des...
Bonjour à tous, Quand je traite un projet sur Premiere 6.01 bavec pro One, il m'arrive parfois qu'à la fin quand je veux visioner ma vidéo, au...
Bonjour, Moi aussi j'ai eu le pb. J'ai 3 DD. mais j'avais du MP3 dans le projet ! Depuis que je travaille exclusivement avec du wav, le pb ne...
Bonjour, Comme je l'écrivais en perso Renocargo, dans mon dernier projet j'avais du MP3, mais je n'ai utilisé qu'un seul disque dur. Alors, va...
Merci à tous, En tout cas, je travaille sur 2 disques. Alors... Encore merci. Claude68
Bonjour, Après avoir rechargé un projet très avancé, j'ai constaté sa disparition sur la time line et la présence dans le chutier des fichiers...
Bonjours à tous, Oui, comment ce fait-il que le forum Pro One n'existe plus ? Je pense que ceux qui travaille avec, comme moi, rencontre parfois...
Bonjour à tous, Comment convertir un format MJPEG en MPEG2 : ma carte Pro One ne sait pas lire le MJPEG et je voudrais encore exploiter mes films...
Je viens d'acquerir une pro one et grosse déception : je n'arrive plus à lire mes films montés avec DC20. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
J'envisage l'achat de Pinacle Studio Version 7 . J'ai une carte d'acquisition Miro Video DC20. Est-ce que c'est compatible ? Merci de m'aider....