Séparer les noms avec une virgule.
je sais qu'il existe un plugin pour Adobe Premiere qui permet d'extraire des photos d'un film video AVI avec une qualité plus que correcte (mais...
dans quelle version de premiere ?? as-tu un message d'erreur ?? est-tu sur d'avoir installé le bon codec ?? le codec 5.02 est-il...
En DivX tu peux faire tenir un film de 2 Heures sur un CD comme tu peux y mettre un clip de 10 minutes !! tout dépend du bitrate que tu choisis !...
Toutes les cartes son (même les chipsets son sur les cartes mères) ont une prise micro ou une prise "audio in" donc soit tu branches un micro sur...
Il faut bien faire attention de couper ton film sur une image clé car sinon, la deuxieme partie du film commence à l'image clé précédente alors...
Salut, avant tout es-tu bien sûr du bitrate avec lequel tu encode ?? car pour info, le bitrate pour un VCD est 1150kbps soit 141KB/s on est...
Salut à Tous, ayant dejà fait pas mal de VCDs avec menus simplistes (j'utilise les possibilités de Néro) je voudrais pouvoir faire des menus plus...
Voici une petite liste de calculateur de bitrate, choisi celui que tu veux !!! http://www.divx-digest.com/software/index2.html#calculators...
OK, mais dans ce cas comment savoir ce que l'on transfere puisqu'on ne "voit" pas l'image, cela veut-il dire qu'il faut transferer toute la K7 DV...
Bonjour à tous, étant nouveau venu je me présente : Nicolas Kersalé, je fais du montage video analogique (camescope SONY HI8 TRV65E, carte...