Séparer les noms avec une virgule.
Excellentes idées ! Merci à tous pour vos excellentes idées, le mariage en question est effectivement passé, mais j'en ai un autre l'année...
Salut à tous, en recherchant des DVD-R pas trop cher sur le net je suis tombé sur ce site : wwww.nierle.de à priori ça semble...
A ma connaissance, ce il n'est pas possible de faire des boutons à "2 états" pour un VCD ou SVCD avec DVD Workshop (je ne suis pas sûr qu'on...
la solution : le filtre panoramique la solution à ton Pb est donc d'utiliser le filtre "panoramique" sur ton image : pour le détail de...
Sous quelle version as-tu créé ton fichier ?? je veux bien essayer de l'ouvrir de mon côté, tu n'as qu'a me l'envoyer sur...
Comment as-tu inséré ton titre ? est-ce une image (genre .jpg ou autre) ou un "bon vieux" titre fait avec premiere ?? s'il s'agit d'un titre...
Pour que ton titre "s'efface" completement vers le haut en fin de sequence, il faut juste que tu t'arranges pour que la derniere cle de ton...
utilises plutot le filtre "panoramique" Si j'ai bien compris tu souhaites faire défiler un titre comme un générique de film ? si c'est bien ça...
En ce qui me concerne, quand j'utilise Illusion pour ajouter des effets, je n'exporte pas directement ma video avec illusion, ce que je fais...
Salut à tous, je vais bientôt avoir la lourde tâche de filmer le mariage d'un de mes cousins ; je n'en suis pas à mon coup d'essai (j'en ai...
J'ai vu qqn avec ce camescope ce week end et je ne demandais ce qu'il vaut ? le design est sympa (mais ce n'est pas ça qui garanti la prise de vue...
moi aussi J'ai cherché cela un bon moment, malheureusement sans résultat, donc si tu trouve la solution : bidouille, plugin, ou soft je suis...
Oui, 2 solutions : - tu peux augmenter le bitrate de ton SVCD (inconvénients majeurs : la durée de ton SVCD sera d'autant plus courte que ton...
Pour éviter ce problème de pixelisation, il faut faire un encodage en double passe (2-pass VBR) ainsi la codec analyse la video et détermine les...
avant tout, tu souhaite l'acquerir pour en faire quoi ??? VCD, DivX, DVD, Montage puis export vers VHS ???? car de cela dépendra la qualité...
Oui, il y a très peu de risque que la perte de clarté provienne de la capture ; pour t'en assurer il te suffit de visualiser le film original et...
Ce n'est malheureusement pas possible avec VirtualDub (ou alors il existe peut-etre un plug-in mais je ne le connais pas) sinon tu peux le faire...
Il existe un plugin pour VirtualDub qui permet de mixer une video et le sous titre associé par contre, de mémoire, il doit utiliser le .IFO du...
Sauf erreur de ma part, les codecs 5.0x permettent de lire des films encodés avec le codec 3.11 ou 4.12 donc autant rechercher celui là !! sur...
D'après tes explications, ton Pb peut-être soit un probleme de codec DivX, soit un Pb de player sais-tu dans quelle version de DivX est encodé...