Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis, tu devrais plutot rechercher du coté de canon un moyen d'encoder tes vidéos dans un autre format (lisible par Premiere) que l'inverse...
OK, je te remercie de tes infos ! A + Nico
D'abord si tu pouvais parler français ce serait plus pratique pour comprendre ta question. Ensuite, pour répondre à ta question, je pense que tu...
j'ai déjà retourné le Pb dans tous les sens pour arriver à la conclusion que c'est impossible ! il n'existe pas de standard permettant de...
je croyais que les P4E étaient plus performant sur tout ce qui concerne l'encodage de video ?
Salut, je cherche a faire évoluer mon PC (Athlon 1,33Ghz CM Asus A7N8X) mais je ne sais pas que choisir ? entre Athlon ou P4 (et P4C ou P4E...
Rebonjour Frank ! c'est simple, il te suffit, en mode "menu", de sélectionner le menu vers lequel tu souhaite que ton bouton ">>|" (par...
merci pour la MAJ, je l'ai installée, elle ne marche pas avec la 2.0.11 mais sinon c'est OK (si on ne fait pas attention aux fautes d'orthographes...
quelle version ? peux-tu donner le lien ?? merci d'avance A + Nico
Si l'on parle de DWS, comme cela semble etre le cas, il y a aussi et surtout des restrictions au niveau des fonctionnalités du programme lui-même...
Exact, c'est vrai que je n'ai pas ce Pb car j'utilise DWS et là on peut choisir de ne pas réencoder => pas de perte ! si tu est très feignant,...
De quel logiciel parles-tu ? DVD Workshop ou Movie Factory ?
Au prix où sont les CD vierges, a mon avis tu te fais bien ch... pour rien ! Récupère ta video sur ton CD non fermé, et refait carrément un...
Je vois 2 possibilités : le format DV ou le format DVD ! soit tu disposes d'une entrée numérique sur ton camescope DV et tu réenregistre ton...
Si tu souhaites insérer une image fixe, le plus simple est de l'enregistrer dans un format qui gère les couches alpha (au format .psd, par...
utilise l'outil de selection de blocs (raccourci clavier 'M') (c'est dans premiere 6 mais je pense qu'il existe encore dans Premiere Pro!) tu...
je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici
en ce qui concerne la premiere de tes questions : NON, la DC30 ou DC30+ est une carte d'acquisition analogique ; tu pourras quand même acquerir ta...
certainement un Pb de Codec Salut, Si j'ai bien compris, depuis ta réinstallation, tu peux lire tes rush mais pas ton film monté. Il s'agit...
déjà connu je pense mais ... http://www.panopticum.com/products_pr.shtml