Séparer les noms avec une virgule.
Idem pour moi, je viens d'acheter un EOS 300D et ni mon SiGMA 28/105, ni mon SiGMA 75/300 avec mode macro ne fonctionne : erreur 99 => je suis...
y'a 2 versions : la complète et la 'SE' : particleIllusion 3.0 for Windows (CD) $399 (US) buy now particleIllusion 3.0 for...
La seule solution que je connaisse c'est d'acheter la version complète !
tu peux déjà commencer par aller voir sur le site de l'éditeur ?? wondertouch bien sûr il faut parler anglais ! sinon il y a aussi :...
eh oui ! je m'en suis rendu compte en installant le driver de ma carte d'acquisition (DC30+) qui fait un test de lecture/ecriture sur tous les...
si je peux me permettre je dirais plutot 160 F: Vidéo - 125 Go G: Sauvegarde de C: par Ghost - 35 Go (taille un peu supérieure à C) car les...
en ce qui me concerne, j'ai essayé les 2 methodes : celle de bcauchy et celle de brenard et je dois dire que je suis plutôt adepte de la 2eme. Je...
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton besoin... il existe une fonction qui permet d'importer un projet dans un autre. Tu peux donc...
De mémoire, du temps ou je faisais des VCD & SVCD, (maintenant je suis passé au DVD) il me semble qu'il n'y avais pas de soft pour piloter un menu...
cela fait effectivement partie des limitations de la version DEMO, pour + d'infos sur le sujet vas voir ici A + Nico
Avi est un format général qui regroupe plein d'encodages différents, le DivX, le DV,... sont tous en '.avi' mais ne se lisent pas avec le même...
si tu n'as que 3 boutons, tu peux t'en sortir car il y a 3 couples de couleurs différents possibles par page de menu (tu pourrais donc avoir un...
Désolé pour le retard, j'ai eu des 'petits' soucis de PC (carte mère grillée !) donc si j'ai bien compris avec ta souris, tu cliques sur une...
juste un petite précision : quand tu dis : tu cliquais sur quoi exactement : une image, un texte, un objet ? je ne comprends pas bien ce...
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, il te suffit de créer une transition de type : 'Gradient Wipe' (ou dégradé en version française !)...
Très simple : tu vas sur le bouton (ou le texte) que tu veux voir selectionné à l'ouverture de ton menu et tu vas dans 'playlist' et tu coches la...
Si ta video est en 25 images par seconde, le temps se compte ainsi : 01:01:01 => 1minute, 1 seconde et 1 image (et pas centieme de seconde) voila...
perso, il me faut environ 7h00 pour convertir 24 minutes de video en MJPEG (format d'acquisition DC30+) avec TmpgEnc sur un Athlon 1,33Ghz. Je...
Exact ! j'ai mal lu le post de DUMEDO, je pensais qu'il parlait de la version démo. Autant pour moi ! A + Nico
Avec le codec 5.11 double passe et Première tu dois faire 2 fois l'exportation (eh oui c'est donc 2 fois plus long, mais le résultat est de...