Séparer les noms avec une virgule.
Faut voir, tout dépend du prix !
Si j'ai bien tout compris de ton Pb (ce qui est loin d'être sûr !), tu as capturé une séquence qui contient a 1 endroit une 'image noire' et lors...
Salut Valek, t'es sur que Subtitle Workshop permet de créer des DivX Sous-titrés pour des platines DVD de salon ? je ne l'ai pas testé mais...
ce que tu dois télécharger c'est ça ensuite tu lance l'install tu lui dit ou se trouve ton répertoire de plugins (du genre : program...
tu peux peut-etre trouver ton bonheur ici y'a une version de démo que tu peux télécharger. A + Nico
A ma connaissance : AUCUN pourtant j'aurais été intéressé également, ... a l'époque ! Maintenant il existe une autre solution : le graveur de...
Si tu utilise une carte TV pour faire ton acquisition, tu risques d'être déçu par la qualité du résultat (video en 352x288 ; donc limite pour...
Je suis également de l'avis de GEGE92, si tu veux te monter une bécane pour faire exclusivement du montage video, mieux vaut opter pour une...
Quelle marque? Quel Format ? Quelle Vitesse ? moi j'achète des DVD-R Fortis certifiés 4x à 15,30 euros les 25 pas de problemes avec mon...
Salut, Si j'ai bien compris ton Pb, je peux te proposer 2 solutions (je ne les ai pas testées mais je pense que ça doit fonctionner) 1° -...
Merci beaucoup Punky pour tes tests, grace à toi je vais pouvoir me lancer : la vitesse avant tout ! J'ai repéré une Lexar 40x de 512Mo à 96...
Bonjour, je ne connais pas précisément cette carte TV, mais en ce qui me concerne, j'ai longtemps utilisé une Miro PCTV, et avec ce genre de...
Bonjour, j'ai déjà eu des soucis d'images floues en utilisant la fonction 'trajectoire' mais uniquement sur des grossissements d'images (zoom à...
Bonjour, en ce qui concerne le paramétrage de ton projet, il faut que tu utilise (ou que tu personnalise) ceux qui se rapprochent le + de tes...
Bonjour, pour info, j'ai également une Radeon 8500 et je bosse sous Premiere sans aucun Pb (donc tout n'est pas perdu !). Je vais peut-etre...
Peux-tu en dire un peu plus sur ton fichier audio ; c'est un mp3, un wave ? quelle qualité ? (22Khz, 44Khz ?? mono, stéréo ?) As-tu essayé de...
Bluf Tittler ?? Salut Starbox_sw, je ne connais pas du tout Bluf Titler, c'est quoi exactement : un plugin, un stand-alone ? peux-tu me dire...
Désolé mais il me semble bien que ceci est impossible ! Une solution de contournement consiste à découper chaque chapitre comme une video à part...
Oui, merci punky, je l'ai vu après coup, mais cela ne répond pas entièrement à ma question. En effet je souhaite savoir si je dois investir dans...
Salut, je viens de faire l'acquisition d'un EOS 300D. Vu la taille des photos, ma pauvre petite carte 64 Mo va vite etre remplie ; j'envisage...