Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous 2 pour ces infos. je teste tout ça ce soir. A+ Nico
Merci video98, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, je ne m'explique donc pas pourquoi je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Une...
Exact, je n'ai pas précisé ; je corrige cet oubli : Win XP Pro SP1 avec le 'pilote à 10 balles' de Maik . voilà.
Salut à tous, quelqu'un sait-il si l'entrée DV-in de la HC1000 est activée ou si elle doit être débridée ? J'ai eu l'occasion d'en avoir une...
Merci de ta réponse colo1, J'avais déjà quasiment vérifié tout ce dont tu me parle avant, à un 'détail' près (ça m'arrangerai bien que ce soit ça...
Bonjour et bonne année à tous, Voici mon problème, je souhaite transcoder un fichier video encodé en MJPEG (format propriétaire de la DC30+)...
Bonjour à tous, je fais appel aux pros des offres Canopus car ce n'est pas trop mon rayon (je bosse depuis 6 ans avec une DC30+) Je me...
ben je pense que le problème se pose surtout dans le cas de photos car il y a beaucoup de fichiers importés et à chaque modif dans la timeline,...
Salut, j'ai aussi rencontré ce problème lors de mon dernier diaporama (1h40mn !) et la solution radicale que j'ai utilisé consistait à découper...
Je ne pense pas que cela soit possible sous Premiere 6 ou 6.5 et c'est vrai que c'est assez génant. personnellement j'utilise 2 'bidouilles' pour...
Si j'ai bien compris le problème, il suffit juste de se déplacer dans la fenêtre de montage (timeline) à l'endroit que l'on souhaite prévisualiser...
J'ai déjà répondu a une question semblable ici j'espère que cela t'aidera. A+ Nico
Merci de ta réponse minirecif. je vais tester cela. A+
Bonjour, cette question paraitra certainement évidente pour certains (car je n'ai trouvé aucun post à ce sujet) mais tant pis, je me lance :...
Salut baylyns, tout ceci m'a l'air bien intéressant, mais pas moyen de se connecter : Forbidden You don't have permission to access / on...
Ouais à condition de toucher sa bille en 3D, ce qui est loin d'être la cas de tout le monde ! donc a moins de passer 3 mois d'apprentissage pour...
C'est génial ! pour l'avoir essayé je peux te dire que le résultat est bluffant. j'attends ton verdict ! A+ nico
Je connais un plugin pour Premiere qui permet de faire cela : Video Pics de chez RedHawkVision une version demo est disponible ici :...
Et ben tu as bien de la chance Nono92, car moi je n'ai jamais pu faire démarrer la version de démo sous 2000 Pro SP4 et j'ai pourtant essayé sur 2...
Oui : il te faut XP ! et rien d'autre ! A+ Nico