Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, La DC10 Plus date mais jusqu' à présent il n' y a pas l' équivalent au niveau qualité car les cartes d' acquisition...
Bonjour, J'ai téléchargé Magix 8 en démo pour le comparer avec Studio 10 de Pinnacle.En analogique j' ai une carte d'acquisition DC10Plus que...
Bonjour, il y a du neuf et plutôt bon!!!et je peux me traiter de " minable" car j 'ai trouvé, avec toi la solution, qui était simple mais je t'...
Bonjour, Oui! c'est 32 bits. A+/@
Bonjour, excuse-moi pour le retard à te répondre mais les vacances de février ne sont pas finies...de plus mon PC est parti avec mon petit fils...
Bonjour, avant toute chose j' ai fait une image du DD!! J' ai lu le post. que tu m' as indiqué, surtout la partie concernant les Nvidia série...
Bonjour, j' ai changé de config depuis un certain temps déjà: XP Pro P2 Proc: AMD 64 Athlon X2 CG : Nvidia 8800GT PCIE RAM: 2GO DD: 2x 250GO...
Re..Re..je dois commencer à te pomper avec mon pb. Non!! je plaisante..J' ai re tout désinstaller (Studio 10.7 et tout avec + Regdelete et tout et...
Pas de chance: trop tard....J' ai tout désinstallé (profiter que le PC était libre....)sauf Pixie pour l' enregistrement.J' ai réinstallé Studio...
Bonjour, J' ai fait l'essai de réinstaller studio 10.7 par dessus. Résultat identique.Je vais tout désinstaller, passer RegDelete et installer...
Merci de me répondre.DirectX est bien 9.0c.Non je n' ai pas fait d' image du DD, complètement oublié et pourtant j' ai tout pour le faire logiciel...
Bonsoir, La case "codages progressifs" n'est pas cochée, en revanche, je l' ai cochée pour voir!!résultat:idem....Une info, si je lis le DVD sur...
Bonjour, J 'ai ce problème avec la création d' un diaporama.Avec une vidéo je ne sais pas car en film je n' ai rien à créer.Les photos sont...
Oups!!! y a personne???
Bonjour, Après formatage et reinstallation, avec Studio 10.7 j' ai en lecture sur le lecteur DVD de salon un effet tromboscope lors des...
Oui cela existe car j'ai celui là: Canon PowerShot S5IS avec écran orientable 360° chez LDLC au prix de 356,95€ à cela il faut ajouter...
Salut, j'arrive un peut après la bataille, mais veux-tu aller sur ce lien. peut-être ton bonheur. Cordialement. AVS Video Converter - un...
Salut, Je n'ai pas la clé, juste pour le CD Premium Pack volume 1 (clé et passeport). A+
Bonjour tout le monde, Avec Studio 10Plus il est livré le le Pack RTFX volume 2. Quand je veux aller sur les fonctions de ce pack telles que...