Séparer les noms avec une virgule.
Cela n' interesse personne???
Rien camcoder, j' ai d' ailleurs créé une nouvelle discussion à ce sujet. Cordialement pour ta réponse!!
Bonsoir tout le monde, Je vous demande comment faire du montage vidéo. J' ai un Canon FS100 à SD cart, je me bas depuis des jours pour faire un...
Bonsoir tout le monde, Je lis votre post et je vous demande comment vous faites du montage vidéo. J' ai un Canon FS100 à SD cart, je me bas...
ggfx, en photo 1152x864 et en vidéo 720x576 Cordialement et bonne soirée
ggfx,si je comprends bien ta question: le format image est écran large (16/9) en PAL.. J' ai gravé un DVD avec le log. fourni avec le cam. (Pixéla...
ggfx, les miniatures portent le N° ( par exemple) MOV.001MOD et ainsi de suite.Certaines portent un N° intercalé d' une lettre par exemple...
GEGE92, je ne t'ai pas oublié,les DD sont en NTFS.Merci pour ta réponse.
Capture avec cam.SD cart Bonjour ggfx et tous, le patch V12.1, la capture permet la lecture des cartes et des DVD non protégés. D' ailleurs quand...
Oups!! il n' y a personne? c'est trop tôt dans la journée!! A+
Bonjour tout le monde, V12 a un patch 12.1 que j' ai téléchargé et installé. Dans capture, on y trouve maintenant tous les modes:DV, ANA etc...,...
magix 15 Une info concernant le BlueRay (toms Guide du 16 /10/2008 Sony réserve une petite surprise aux possesseurs de TV Bravia. Le...
+1 pour BARZOI, je viens de m' acheté un nouveau camescope chez un ecommerçant.Après bien des renseignements, j' ai été convaincu qu' un Cam. avec...
Oups! il n' y a personne? je crois qu'il est trop tôt! A+
Bonjour, pourquoi vous polariser sur le blueray qui va disparaître prochainement.Dans la New Lester de Toms guide je viens de lire: pourquoi le...
Bonjour tout le monde, j' ai installé Studio Plus V12 en Upgrade.L' installation s' est bien déroulée, et l' importation des données de V10 vers...
Bonjour tout le monde, Un ami vient d'installer Studio PLUS V12 UPGRADE. Il avait et a toujours V10.La 1ère impression que nous avons:apparemment...
Salut max montage et tous les autres, je prends le train en route. Pour mixer Magix et SPinnacle tu fais ton acquisition avec Pinnacle, tu l'...
Salut, je viens un peu tard dans la discussion, mais avec MVDL tu peux reprendre ton DVD sans Pb.Lorque tu ouvres MVDL tu es sur la page...
Salut tout le monde, c' est bien ce que j' ai dit et Ballou le confirme. Pour travailler avec plusieurs cam Studio n' est pas suffisant. Ballou...