Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je rencontre aussi l'effet de stri sur certain passage d'un film ... apres avoir verifié , les clips sont bien en lower field first....
salut .. dans mon montage il y a beaucoup d'elements video (100 ) que je dois assembler ... je les ai nommé lors de la capture mais comme je veux...
sur le meme exemple que doom 9 (qui prend exemple sur le dvd de matrix) , je trouve que c plus facile pour apprendre de se baser sur ce qui...
salut est ce normal de ne pas avoir accés à la suite du tutorial 2.2.... etc... d'apres le menu ...?
bnojour je debute dans l'authoring dvd et j'aimerai pour progresser me baser sur des authoring conçu pour des dvd commerciaux qui m'ont accroché....
bonjour .... J'aimerai faire des prises de vue de sport de glisse .. (planche à voiile , kite surf ...) Soit des plans exterieur sur le bord de...
Bonsoir .... J'aimerai faire des prises de vue de sport de glisse .. Soit des plans exterieur sur le bord de plage , d'autres dans l'eau avec...
genial //// Je viens de definir le chemin pour le .exe de vegas ... et ça fonctionne parfaitement ..... merci beaucoup @+
salut JE viens d'acquerir le shuttle pro aussi ... :) il n'y avait plus de pinnacle alors je suis allait dans le stand matrox ( surcouf ) et là...
J'avais lu dans le forum de sonic la manip à faire .... sauf que la personne disait de recompresser les fichiers un à un avec quicktime en avi.......
salut est il possible d'utiliser des medias au format quicktime (.mov) fichier venant d'un appareil photo numerique ) pour les monter dans...
ouf je suis pas le seul.... est ce que certains parmi vous ont des configs avec des carte soundblaster ...? si oui quelles sont vos versions de...
salut , lorsque je lance avid dv xpress il me met un message audio hardware not found , je continue , puis il me dit que je ne pourrai pas...
moi je suis aussi à la recherche d'un convertisseur pour pc-8. A priori il vaut mieux prendre un coefficient de 0.7 ( c la limite pour tomber...
le pc-8 est la version plus recente du pc-6 . LKa difference notable est en plus il y a le dv-in (interessant par ex pour utiliser ton dvcam...