Séparer les noms avec une virgule.
cam jvc HD201 Heureux acheteur d'une cam jvc HD201 au début de l'été, je voudrais vous dire ce que j'en pense après deux mois d'utilisation...
lol... merci pour cette reponse franche et directe.... alors comment on fait sous motion? thanks ;)
bonjour, je ne trouve pas les ralentis sur fcp de bonne qualité... on m a dit que l on devait les faire sous motion... mouais..; pas tres...
merci clara pour ces petits conseils bien sympathique ;) ... j'avoue que tu as mis le doigt là ou ca fait mal... effectivement je n ai que 1 giga...
des news du switcher :) alors concernant mon experience de switcher, apres l'euphorie du debut, je me retrouve effectivement face a une nouvelle...
je peux vous assurer que ce n'etais pas une copie pirate et que le vendeur etait tout a fait correct et honnete puisque j'ai acheté cette offre....
merci le fennec pour toute ton aide... mais je bloque toujours sur un point.... c est brisko qui a dit que avid 5.5 ne prendrait que le...
et le ping pong? bon alors, a quoi ca sert de monter en 720P a 30ips (ce que va proposer avid 5.5!) si on ne peut pas le ressortir sur une k7 ou...
mouais... merci pour vos reponses... je sais qu'avid n est pas compatible 720p pour l'instant mais je n'imagine pas une seconde qu'ils ne sont...
voila donc ma question... je vais investir tres bientot dans une machine de montage HDV en 720P pour monter des images de la jvc HD100... je...
je suis tres indecit... je vais prochainement investir environ 12000 euros dans une station de montage HDV 720P... pour monter des images faites...
me voila face a une grande question. on me demande de realiser un beau film de 6 minutes sur une grosse asociation, budget d'environ 8000 euros....
dans le cas present juste un clip d environ 4 minutes avec on va dire 40 plans, chacun etant au ralenti,fondu au blanc entre chaque et effet de...
et bien me voila donc avec ce message (rationnal overflow) qui apparait lorsque j abuse un peu d effets et transitions en tous genres dans mon...
bonjour ! ben me voila avec ce message "rationnal overflow" lorsque ma sequence commence a etre bien chargée en effets en tous genres... le prob...
les lapins... et me voila de retour apres une semaine de formation chez les lapin bleus... que dire... que j'ai bien fait de me taper 1000 km...
...petite precision.. quand je dis que j ai eu droit a une formation avec un formateur qui a acheté le bouquin eyrolles c est du vécu mais c est...
excellent !!! tu as de l'avance sur moi :) ... tiens moi au courant de l'évolution de ton stage, si tu es content et si le niveau est bon... j...
bonjour, je cherche a faire une formation sur paris en perfectionnement avid xpress pro pour novembre... de l'ordre d'une semaine environ en...
personnelement je realise mes bandes 16/9 ème avec le titreur (F9) et ses outils de formes. ensuite je depose celui ci sur une piste video...