Séparer les noms avec une virgule.
Ok GEGE, je vais essayer ça...Et je vous tiens au courant. Merci...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser le DVD d'un montage que j'ai fait, mais je me heurtre à quelques petits ennuis : le principal...
Effectivement... Avec la version pro 7.0, elle n'était pas activée... Je suis passé à la 1.5 et ça marche ! Merci !
Bonjour ! J'essai de réaliser un DVD avec Encore DVD et Premiere Pro en suivant les INESTIMABLES (!) tuto du Repaire... Malheureusement, dans les...
Salut à tous ! "Informations d'enregistrement incorrectes" : voilà le message qui apparait quand je lance Premiere Pro 7.0 ! Tout marchait à la...
Bonjour. Je travaille un montage sur première pro et j'aimerai voir la luminosité réelle de mon film. Pour cela, j'imagine que je dois brancher...
Super ! Merci beaucoup à toi ! A +
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait, sur Premiere Pro 7, pour appliquer un effet à l'ensemble d'un montage. Par exemple, je souhaite poser...
C'est étrange ce que vous dites là, parce que j'ai fait le test avec des musiques qui se trouvent dans mon projet : je les ai déplacées. Et à...
Ok ! Merci pour tes conseils ! A +
Salut CEGE92 ! Merci pour ta réponse. Mes rushs, c'est ce qui prend le plus de place sur mon disque de 120 Go. C'est pour ça que je souhaite les...
Bonjour à toutes et tous ! Je viens d'installer un disque dur externe de 500 Go (youpi !) pour libérer mon interne de 120 Go qui ne suffit plus...
Pas de réponses ??? Personne ne peut me répondre ?
...suite ! ...Pardon, j'ai oublié d'ajouter que ma carte mère est une ABIT NF7-S (donc pourvue d'une carte d'aquisition intégrée) et que j'ai...
Bonjour tout le monde, Voici ma question : Je monte actuellement un film sur Premiere Pro et je souhaierais brancher ma télé sur mon ordi afin de...