Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toi... Merci pour tes conseils, j'ai effectivement été faire un tour dans Projet/réglage du projet/général, puis Réglages de lecture et...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition (en série) de plusieurs vidéos à partir de mon camescope DV et tout c'est bien passé. Par contre, quand je lance...
Bonjour, J'ai découvert sur l'un des inestimables tuto vidéo de repaire.net qu'on pouvait enregistrer un commentaire directement sur son...
Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai fait un montage de 10 minutes environ sur Premiere Pro 1.5. L'exportation sur bande (sur un camescope Sony...
Bonjour, J'ai un longue (plus d'1 heure 30) vidéo en .avi que j'ai importée sur premiere pro 1.5. L'uniformisation se passe lentement mais se...
Ca y est !!!! un coup de Regcleaner qui désinstalle tout ce qui est lié à la version d'essai e prepier pro et une réinstallation de la vraie...
Merci pour ton message krystal k, mais pourrais-tu préciser ? Concraitement, quelles sont les manip à effectuer pour nettoyer cette base de...
Un image de mon disque racine ??? Kezako ???
Bonjour, Après avoir utilisé la version d'essai de Premiere Pro 1.5 pendant 30jours (avec certaines fonctions inaccessibles), je me suis décidé...
Bonjour, Voici mon soucis : J'ai l'écran plat Samsung SyncMaster 940MW Wide branché sur mon ordi en DVI. L'une des choses qui m'ont fait choisir...
Merci pour la première question. je vais aller voir. Par contre, pour la deuxieme question, je parlais de la protection du FILM pas de la musique...
Bonjour, J'au deux questions. La première concerne la musique que l'on souhaite utiliser dans un court métrage. Si je veux utiliser de la musique...
Résolu ! Sorry ! Bien sûr que si que l "audio" est accessible sur les sous-menus aussi : Il n apparaissait pas parce qu un bouton etait...
Salut à tous ! Grâce aux superbes tutoriaux du Repaire, je suis en train de créer un DVD avec menus sur ENCORE DVD 1.5. Ce que j'aimerais savoir,...
Salut à toi ! En fait, le problème se fait dès l'exportation de l' AVI depuis Premiere Pro. Je viens de refaire une exportation et les titres et...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD avec ENCORE dvd et je me suis rendu compte que le générique du film que j'avais monté sur Premiere Pro 1.5 (en...
Merci à toi Mickey ! J'essaye ça !
Bonjour... Je traite des fichiers sons sur audition mais j'ai un petit soucis : certains fichiers (bien qu'en stéréo) ne sont pas "égalisés" :...
Me revoilà ! Alors ca y est, j'ai la version complète de Premiere Pro 1.5...Revenons donc à nos moutons. Pourrais-tu m'expliquer où je vais...
Aïe ! Je crains que cela ne soit pas possible GEGE... Je travaille sur la version d'essaid e Premiere Pro 1.5 et je n'ai pas accès aux réglages de...