Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, touche majuscule cliquer glisser, tout monte ou baisse sans créer de points;-)
le lien:mdr: : 16:9 Aspect Ratio Calculator for content area width
entre temps, j'ai trouvé ce lien qui permet de calculer le ratio... en cours de test.
Salut à vous, merci pour vos réponses et votre intéret pour la question. Marc, effectivement, l'export en mp4 semble être le bon compromis,...
Bonjour, toujours sur EDIUS NEO 3, comment encoder un montage directement en .flv sans passer par un export et un réencodage. J'ai utilisé...
:sad:c'est bien ce que je craignais, pas mal de temps à passer pour tester la bête en V6. Sinon, sera t'il possible d'ouvrir les projets de la...
Bonjour, possesseur de edius neo 3.02, je souhaite essayer edius 6. pensez vous que je peux l'installer sur un autre disque ou une autre...
Bonjour, sur edius neo 3.02, est il possible de déplacer (gauche ou droite) les clips et les marqueurs associés sur la timeline en meme temps....
J'ai regardé cela de près mais n'ai toujours pas résolu l'insertion selective, il me semble que je n'avais pas ce souci avec neo 2.5 booster....
dans edius neo 3.01, quand je fait un point d'entrée et de sortie en ne selectionnant que la video pour ne pas inserer le son, les boutons...
c'est certainement cela qui serait l'idéal, mais je crois, d'après le mode d'emploi et mes fouilles dans le logiciel, qu'il n'y a pas moyen de...
bonjour à tous, sur edius neo 3.01, est il possible de positionner le curseur de la timeline entre deux images pour couper la piste video à un...
salut à tous, outre la maj neo 3, le doc pdf en français est dispo là Login | Grass Valley ils ont mis du temps mais, c'est fait... a+
Bob, tu t'en doutes je n'ai aucune action dans bitdefender:D c'est juste pour te dire que tu peux le telecharger et le réinstaller sans...
edius et bitdefender, ça fonctionne:-) Bonsoir Bob, j'ai résolu le souci déjà évoqué; il faut, en plus de désactiver l'antivirus bitdef,...
ça y est, c'est a nouveau le paradis... tout cohabite parfaitement, il suffit de désactiver l'Active Virus Control de bitdef à l'install puis,...
Je reviens vers vous:hello: c'est sûr, l'interet n'est pas un débat sur les antivurus mais plutot la compréhension de l'origine des problèmes...
Bonsoir marc, je désactive systematiquement bitdef pour mes install, mais là, la désactivation antivirus et parefeu n'a pas suffit, il a fallu...
install neo 3 valable pour edius 6 Donc, après avoir tout essayé et eu le technicien av2p au tel; longue discussion cordiale et, finalement...
Bonjour Bertrand, merci pour ta réponse, rien n'est résolu mais il est bon de se sentir moins seul face a ce genre de tracas. Une chose est...