Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de telecharger la V14, deja pas en francais, vais rester sur mon FC
Mais est ce mieux que Final Cut ????
Veut bien essayer, mais alors comment creer un gif animé ? avec quoi ? Ai Affinity, Pixelmator, motion et FCXP
Merci Mais comment faire tourner 60 images ? Un seul engrenage me suffirait, mais pour incorporer ca desn le programmes de creation de cadrans, il...
Bonjour Je voudrais creer un tourbillon (je fais des cadrans pour montre Gear S3) c est une suite d images identiques sous des angles differents....
Bonjour j ai mis un titre Galaxie sur le début de mon film, mais il va tres vite comment le ralentir ?? merci
Pas la peine de se disputer !!!
ok merci dommage
Bonjour ai téléchargé davinci resolve Mais tout en anglais et dans les parametres j ai anglais, espagnol, chinois, On peut ou non le mettre en...
Ca y est toutr est ok Merci
Un bon dessin vaut mieux qu un long discour le projet ici WeTransfer J ai a peu pres reussi, pose ce titre Motion dans FCPX, et regarde le ptit...
Bonjour JL Pour les images clefs je sais m en servir c est pas le deplacér pendant le film mais le positionner avec la souris, quand je pose mon...
Une fois que j utilises mon titre sous FCPX comme sur l image ci jointe, je voudrais par exemple pouvoir deplacer le petit basque avec la souris...
Mais c est le cas
Bonjour j ai un titre fait avec motion avec des objets images dedans une fois dans FCPX comment deplacer ces objets images avec la souris ? que...
J ai pas dit que la video sors trop vite c est le logo qui sort trop tot de la vidéo Pour l instant je ne peux rien acquerir .. le generique que...
JL La video est bonne voici le lien que j ai acheté Drone Logo by C4DMEMBER | VideoHive J avais pas vue que c etait pour AE
VSD, je l ai vu hier, mais la il parle de suivi d OBJETS Motion, moi l objet c est une video mais la vidéo ne bouge pas, c est le drone dans la...
Non c est pas le drone Regarde cette vidéo Shared album - Philippe Cazaux-Moutou - Google Photos La c est nickel C est le même drone Logo bonne...
C est fait, j ai envoyé message privé