Séparer les noms avec une virgule.
eh bien merci!
Hello! Clair que ce "breakfast in america" a bien été diffusé (et encore aujourd'hui!)... concernant mon clip, la chanson orignale, c'est "when...
eh beh! royalement zéro commentaires! le forum a été piqué par la mouche tsé tsé ? :D
montage sympa! Juste un conseil: évite de faire systématiquement coller les changements de plan avec les notes de musique... c'est bien sûr...
Si, comme moi, vous avez été bercé dans votre jeunesse par des tubes des années 80, vous ne pouvez pas avoir oublié "When the rain begins to fall"...
Salut theincredible! Je dois avoir des goûts de chiotte parce que j'ai trouvé la chansonnette plutôt agréable, et je trouve que la jeune fille...
Hello! Synopsis : Dans le futur, une nouvelle application pour smartphone fait fureur. Son utilisateur peut en effet "figer" le temps et zapper...
:hello: Trop fort, t'as repéré le faux raccord des chaussures! top respect! Je suis d'accord avec les coeurs de la fin... moi ce que j'aurai...
ok, merci pour ta réponse précise!:good:
Une voiture en panne d'essence Un homme en panne de cerveau... Le duel improbable entre un véhicule mi-voiture, mi-vache et un héros mi-homme,...
Bravo! super boulot! petite question: tu as filmé dans quel(s) mode(s) ?
merci pour ton commentaire Maximoch j'ai fait les time lapse avec une GoPro, d'où la perte de qualité. :hello:
Excellentes tes vidéos! bravo! :good: J'ai vu que vous aviez campé en Afrique du sud... sais-tu si l'on peut aussi louer des camping car pour...
:D:D Ils n'avaient pas pris "l'option soirée" ! :D (j'ai eu que 2h pour tourner et encore, j'étais là pour prendre des photos et pas de la...
Clip réalisé dans le cadre d'une collaboration avec : : : WWW.DAN-EPHOTO.FR : : : [media]
Salut! Très bonne question! La raison principale, en ce qui me concerne est: Le court laps de temps pour ce projet permet de mobiliser plus...
Up! Allez je ne désespère pas d'avoir d'autres commentaires avant la prochaine édition du 48hfp qui se profile à l'horizon (dans 2 semaines!...
:hello: Intéressant ton film! je dirais de manière générale que c'est mieux rythmé et plus intéressant que la grande majorité des courts que je...
:hello: Merci pour ton retour! "Dans un film on fait principalement du cut. Tu as une commande trim sur final cut A toi d'apprendre à t'en...
Pourquoi ais-je l'impression d'avoir déjà lu ce scénario quelque part ?... Sinon, sympa! dommage que l'acteur qui joue le responsable casting...