Séparer les noms avec une virgule.
bravo pour la réalisation, les acteurs sont bien je trouve. question de curieux ou les as-tu déniché ? pas facile d'avoir de bons acteurs pour...
Merci pour les retours (enfin!), c'est noté! Pour les paysages, je n'ai pas mieux que ce que vous voyez dans le clip: de toute façon, je ne...
Je tente un lâche "auto-up" dans l'espoir d'avoir quelques feedbacks. En effet, le fait de n'avoir aucun retour pour une vidéo qui, je pense,...
ça déchire...
Hello! Voici une vidéo-concept un peu déjantée sous forme de video-clip en hommage à la chanson "Dirty Spaceman" de Bad Lip Reading qui...
magnifiques images et le drone donne vraiment une dimension supplémentaire à la vidéo! :bravo:
Tout à fait d'accord, et un de mes buts en postant est effectivement de recueillir des critiques (potentiellement négatives) construites pour...
Merci! effectivement, avec un peu plus de temps, on aurait pu encore plus développer... c'est vrai que ça aurait été fun de mettre plus de...
ça marche, merci pour tes remarques, finalement, moins structurelles que ton premier message laissait penser.:good:
Désolé, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi et je dirai même que j'espère bien qu'une très faible minorité de vidéaste partage ce point...
Ah mais tu me donnes une bonne idée pour la suite! :D D'ailleurs une des premières idées était que les oreillers se transformaient en être...
Hello! merci pour les compliments! Oui, Anne était la femme d'un de mes cousins.
Hello! merci pour ton retour! pour le dopant, c'est comme d'hab' : un verre de Destop et un rail de Cif Ammoniacal avant chaque prise, pourquoi ?...
Hello! :hello: Voici notre dernière production qui se veut un mix entre "le Retour des Tomates Tueuses" et "Evil Dead II"... rien que ça! :D...
pas mal! bien joué!
salut snookzilla! Pourquoi me conseiller quelque chose que tu sais que je sais déjà ? Je pense que tu as raison sur le fond: mon résultat...
ok, merci pour la vidéo, c'est rigolo! Ce qui me fait bien plaisir, c'est que tu compares mon système avec celui réalisé par des professionnels...
Salut! Mais C'EST du bricolage! :o) On ne peut pas non plus rêver avec un truc réalisé pour quelques centaines d'euros. Exact: le...
Petite vidéo du système "Bullet-Time" maison utilisé pour ce clip! [media]
Très bon! j'accroche! Si tu cherches des réalisateurs y a des chances que t'en trouves ici! ;-)