Séparer les noms avec une virgule.
Tu fais bien d'en parler ! Il est vrai que pour le montage video, internet sur le même PC... Hum... Pas génial... Mais alors, pas du tout ! Ni...
Moi, ça m'intéresse bien ! :) Merci Manue !
Euh... Non, en fait, je demandais ça à Global !:) Mais c'est pas grave, tu es sympathique aussi !:)
:lol: :lol: :lol: Oui, peut-être après tout ! Mais bon, supposons que je ne fasse pas d'OMF (ça serait un poil plus logique vu ma méthode), je...
Excuse-moi Saint-Kro mais mon segment est toujours complet et je n'ai aucun problème quant au trim ; alors je ne comprends pas trop en quoi ça...
En effet, au départ j'ai eu aussi ce type de problème et ça venait de deux choses : 1) la RAM s'était gorgé de DLL inutiles (inutiles parce que...
Pour le son, c'est une question de méthode, c'est tout ! Et tu peux me croire, je m'en sors aussi bien qu'en utilisant l'export OMF. Qui plus est,...
Je ne peux pas te dire ce que j'ignore : ça serait irresponsable et aberrant... Tout à fait d'accord avec toi, je fais de même. Le plus...
Il est rare que je me serve de Protools mais sur Nuendo, j'effectue d'abord mon montage avec le son sous Premiere puis je l'exporte . De là,...
Pour moi, c'est beaucoup plus simple : pro = travail propre et soigné (réalisé par une personne qui en vit) = client satisfait ; ça ne va pas plus...
Je ne doute pas des qualités de ta station et étant donné que tu t'y entends bien dans ce domaine, je ne me permetrrais pas de douter de tes...
Cette personne est toujours sous Premiere 6 voire 6.5 ? Ceci étant dit, je me souviens avoir monté un film DV d'environ 2 heures sous Premiere 6.5...
Question station pro, essaye celle que j'ai cité plus haut : tu vas pleurer ! (de joie !)
Une fois de plus, je rappelle que j'en ai fait l'expérience ! Mais heureusement, c'est une minorité et la plupart des monteurs ne réagissent pas...
Il n'y a pas une compatibilité avec Premiere Pro, il y a LA compatibilité TOTALE avec Premiere Pro ! Je l'ai testé avec une grosse bécane quand...
Pardon pour le HS mais... Tu ne t'appellerais pas Thomas, par hasard ?
Pourquoi ne le ferais-tu pas en voiture, tout simplement ? Tu baisses ta vitre et tu filmes avec l'objectif dépassant très légèrement de...
Pas à ma connaissance mais tu peux faire aussi bien en prenant ton camescope et aller filmer dans la nature ou ailleurs (c'est selon là où est...
Fct_Warrior, quand ton film sera terminé, pense à la mettre dans "Le festival permanent du Repaire" pour qu'on puisse le voir ; ça nous ferait...
A la limite, ce dernier argument est valable mais autrement, je pense que Tibouts et Nono sont dans le vrai...