Séparer les noms avec une virgule.
Phil29, ta méthode est tout simplement... Archaïque ! :lol: Mais non, c'était une plaisanterie à 2 centimes ! :lol: Plus sérieusement, c'est une...
Re: Premiere Pro ou un autre système Sois alors le bienvenu sur le Repaire, Petit Loir ! C'est à la fois tellement vrai et tellement...
Oui, en effet. N'empêche que je me sers aussi de ma station perso pour des projets pros, je l'ai également dit. :D Bref, j'ai l'impression qu'on...
Complètement d'accord avec toi, ce n'est certainement pas moi qui affirmerait le contraire. Ton exemple est très valable et certainement très...
Re: La TV c'est pas que de la Video Ca aussi c'est vrai ! Cependant, il y a quand même des limites. Je pense que le téléspectateur appréciera...
:lol: :bravo: Quand j'ai lu ça, j'ai littéralement explosé de rire ! Et c'est tellement vrai ! (ce que dit Eric, pas le fait que j'ai explosé)
Vous n'allez quand même pas vous chamailler pour une histoire de langue, quand même ? :lol: Plus sérieusement ; en ce qui me concerne, je...
Encore quoi ?:perplexe:
Ne te fais aucun souci pour ça : Sûr qu'un jour, on verra une émission de Real TV de ce genre quelque part sur nos belles chaînes nationales...
Absolument ! Tu connais beaucoup d'émissions TV au contenu valable ? :lol:
Pour avoir été pourri en maths pendant mes études mais également pour avoir obtenu un bon 17 en français au bac, je pense avoir les qualités...
Re: la pollution nuit gravement à la santé :) D'accord... Je sais bien
Bonjour à tous, la discussion concernant la fabrication d'un kit mini 35 m'a passioné mais j'ai remarqué que la principale difficulté d'un tel...
Encore une chose : la rigueur dans le travail s'exerce quels que soient les outils dont on dispose et ceux qui nous manquent. C'est la premiere...
Donc, selon toi, j'ai modifié mon message ? Va faire un tour un peu plus tôt dans la discussion (puisqu'on dirait que tu ne l'as pas lu en entier)...
Oh que oui !:lol: :bravo:
Re: discussion courtoise... ça fait plaisir :) Alors là, je rigole doucement ! Dire qu'il faut être bricoleur ou informaticien pour gérer...
Petite précision, je ne suis pas ingénieur du son. De temps en temps, je fais un peu de son mais ça s'arrête là. Lorsqu'il y a sur un projet,...
En tout cas, je n'ai jamais dit ça... (je ne l'ai même pas pensé, d'ailleurs) Je ne doute pas des qualités de l'OMF mais je n'en ai...
Désolé d'arriver un peu tard mais bon, chez moi, le week-end, c'est sacré ! Ceci étant dit, gege21 a parfaitement r^épondu à la question ; par...