Séparer les noms avec une virgule.
Pas facile, en effet... Ce que tu peux faire, c'est contacter TSF, en France, et leur demander quelle sont les sociétés de prestation identiques à...
Très bonne idée, les .AEP ! Les AEP, please...! :)
En principe, il te sert à obtenir du 24 ips (comme au ciné :) ) à partir du NTSC 30 ips.
Bojour je me demande si en filmant en Pal à 25 images/seconde puis en exportant en NTSC (à 30 images/seconde, donc), on ne pourrait pas ensuite...
Cinepaint est disponible pour Windows là : http://cinepaint.sourceforge.net/press/cinepaint.windows.2003.3.12.html C'est la page d'accueil...
Ah ? Je pensais que ce problème touchait tous les appareils photos numériques, y compris les hauts-de-gamme de Canon, genre EOS-1D. Ce n'est donc...
Et qu'en est-il des systèmes à quatre processeurs pour PPro ? En bi-processeur, je connais mais avec quatre : :perplexe: :perplexe: :perplexe:
En effet : pourquoi ?:perplexe:
En y repensant, ce n'était pas si stupide, cette idée de caméscope pour enfant. Pas mal pour les sensibiliser à l'image et au travail du cadre...
Et là, j'ajoute quand même : :lol: ! Et c'est de bon coeur !
J'ai peut-être mal posé la question. En argentique, la photo est prise instantanément dès que l'on appuie sur le bouton mais pas en numérique où...
Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : :D ! Et je le pense bien fort ! (en plus)
ça dépend ; si tes cartes savent partager des IRQ, tu n'auras pas de conflits. Pour mémoire, le seul conflit que j'ai eu, c'était entre... Mon...
Idem ! :)
Evidemment ! Etant donné que PPro ne sait pas ce que c'est que le son... :D
C'est vrai mais à l'époque, il n'y avait pas Shake pour effacer la montre de Charlton Heston ! :lol: Et c'est clair que la base informatique...
Bonjour, Il y a une question que je me suis toujours posé à propos des appareils photo numérique : qu'est-ce qui provoque le retard au...
Je sais ! le 4.2.2 en AM et FM consiste à non pas faire un chroma-key mais un Sound-Key et remplace alors la musique ou la tchatche par du souffle...
Legoupil, désolé de froisser ta splendeur masculine mais je connais pas mal de femmes dont la rigueur et le professionalisme, question montage...
C'est un faux problème que le fait de travailler en interface française ou anglaise. Pourquoi ? Eh bien parce que la majorité des pros (et...