Séparer les noms avec une virgule.
...mais où est la logique de Sony à avoir fait des capteurs aussi petits vu que la résolution 4K ne tient pas sur toute la plage de diaph...???...
Et hop un soucis en plus :) [MEDIA] Faudra m'expliquer aussi l'interet qu'a eu sony de faire des capteurs aussi petits vu qu'en dessous de f5.6...
Merci Jean Luc pour ce test intéressant à lire...je comprends mieux pourquoi j'ai pu voir des images qui manque de piqué sur certaine vidéo...
Impatient oui quand on sait qu'ici il y en a qui ont la caméra et qu'on a sur le repaire 0 image de test (hormis des images fixes ^^) ..j'attend...
Si Jean Luc est prêt pour publier son test..en attendant patience encore ?....zen ^^
Les bonnes informations on va les avoir avec Bertrand ce dimanche ^^
Un aperçu qualitatif de la PXW Z280 dans cette vidéo... [MEDIA]
..il n'empêche sony a du soucis à se faire avec la nouvelle caméra canon...presque 1000euros d'écart sans compter le coût des cartes à l'avantage...
Autant pour moi j'avais confondu les deux images ^^
..Vu le comparatif il me semble que même avec la brume de chaleur avec les grues la Pxw200 s'en sort mieux en terme de piqué...sur la plupart des...
Avec un peu de chance on va enfin voir des images filmé avec cette caméra Made in Breaux ;)...
..merci Bertrand ;)
Si après le zébra et le tirage optique un utilisateur de la caméra peut me dire si les cartes XQD sont bien compatible en enregistrement avec le...
A priori en XAVC intra 4k (4.2.2 10bits) avec l'adaptateur SxS vers XDQ ça marche..enfin sur cette vidéo de test..hors sur la documentation Sony...
La doc en pdf : Operation Manuals: PXW-Z280
..ben à défaut de savoir faire la mise au point..voici le pdf du manuel d'utilisateur en attendant...(en anglais) Mobile User Guide
Cette cam est bien mais en utilisation un peu poussé il vaut mieux utilisé en plus l'epauliere que l'on fixe pour avoir un meilleur confort et ne...
On commence à voir enfin les 1eres images issu de cette camera même si dans le lien suivant il y a eu une retouche via "magic bullet"...
Heureusement que les tours ne penchent pas dans la réalité..c'est sûr il déforme un peu, il faut dire qu'un 14mm c'est extrême comme focale
[media]