Séparer les noms avec une virgule.
quand t'aura fait comme moi de la spéléo dans un ossuaire de 100m de long 2m de large sur 3m de haut avec 40 ou 70cm de passage seulement au...
carte graphique et fréquence d'affichage ??? essaye de trouver un balayage proche des 50ou 100HZ si possible ??? A+
l'ancienne pesait moins lourd :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A+
il y en a certains qui montrent aussi la conception mais c'est un autre genre de film ....:lol: :lol: :lol: :lol: A+
hééé ouiii remarque quand meme que si mes photos était aussi lourdes que certains :lol: :lol: l'ADSL 11Mo n'y suffirait plus ... [IMG]...
super sondage plus pétition en faveur des oubliés de l'ADSL j'us qu'a maintenant vous n'etes que 2 concernés ???? quoi que Pour bobcrane j'ai...
enregistrer sous et lecture avec VLC c'est du HDV natif pas du stream Web .... http://www.videolan.org/vlc/ A+
50 LX a 0db 50 Lx = l'éclairage a 40 cm d'une lampe de 40W 50LX XL H1 Bougie et 5 LX a 0db A+
tu peu essayer de voir dans les paramètres du codec si il n'y a ps la possibilité de passer en 50 25P etc ?? sous première pro on peu passer comme...
je connais un autre endroit ou il y en a plein des clips pres de 900Mo meme ...:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en 50i et en français ... A+
les CMOS sont sensibles a l'éblouissement et on ne peu rien y faire que ce soit sur le 350D ou sur un camescope (meme le PC1000) des que le taux...
ça m'étonne pas ça faisait un moment que t'avais pas sorti une stupidité a la suite d'un de mes post. maintenant c'est fait tu peu vaquer a...
question de temps a y passer .... optimiser coute plus en temps que de prendre les options par défaut de Photoshop qui ne descendent pas tes...
t'es sur que t'en a pas oublié un de lien sur les tests :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: AH oui mais Censure Oblige .... = information selective...
je ne m'en fous pas mais dans la vie il faut parfois prendre des décisions soit d'en rester aux forums des annés 90 soit illustrer ses propos...
j'ai l'ADSL et pas la TNT a 35Km de la Tour eiffel
DV pas compatible ??? essaye dans n'importe quoi d'autre en DV la JVC HD100 lisait les portions en DV de la Canon et dans l'autre sens...
Ouii c'est bien ça mais est tu sur le la compatibilité en lecture des 2 seuls Scopes HDV existant le Sony et le JVC pour tous les modes ????...
réponse croisée je viens de rajouter la compatibilité avec le Viseur N&b et les accessoires XL1/2 par contre n'ayant pas eu le viseur je ne peu...
pour les petit smalins qui se gargarisent de leurs remarques sur la compatibilité j'en dirais pas plus .... le c'est pas pareil me fait marrer...