Séparer les noms avec une virgule.
le 20D grille les blancs quand meme ... question de sujet ... de plus c'est de la photo avec un capteur 10X plus gros que celui de la HC1 donc il...
Vu les défauts des CMOS en fort contraste t'est mal parti pour la neige le modèles démo du Sati si ils ne présentait pas de Smear digracieux...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et il en, restera quoi apres ton départ ... genre comme c'est toi qui t'occupe du club AV quand tu sera parti...
ben oui c'est normal c'est pas comme ça q'on sort une cassette.... la mécha n'est pas remise a 0 donc tout restera en erreur avant démontage et...
ouaip et quand t'aura une belle salle avec fond chroma je me demande bien la tete que tu fera en découvrant chaque semaine q'un te tes camarades...
Oui tres clair et tres instructif ... juste aussi pour te dire que sur le Satis au Stand Sony malgres l'affluence on distiguait assez...
2000 par un prestataire c'est impossible un chroma key comme but pour trouver des sous ??? 3 mandarines pour un chroma key dans 50 m2 on...
????? Comment a tu réussi a déverouiller la mécanique sans tout casser (en particulier rentrer les chariots de guides bandes a leur place ???)...
juste une remarque le Repaire fait de la pub sur le site du Satis ... (c'est bon pour lui) mais sur le repaire pas de causeries ni de...
carte d'aquisition Mpeg2 directe dont certaines permettent meme de la correction a la capture si musique d'ascenseur pour accompagner l'encoder...
la voie légale passe par un rendez vous avec un conseiller de ton centre des impots je pense qu'il te donnera la bonne démarche pour toi en tant...
Moulticarte Aille cadreur + Sondier + éclairagiste + Réa + monteur + commercial si il fallait payer chaque emploi tu gagnerais pas mal de...
ou intermittant ;) c'est vrais que la journée arrive vite mais il y a des boites de loc louent le personnel a la 1/2 journée par ex.et ce ne...
??? je ne pense pas q'une boite qui paye une presta pour 1 ou 5H de travail va apprecier une facture pour 1 journée de travail ?? le...
avant de penser en quelle qualité tu sera payé commence par avoir un statut légal ... le reste suivra .... A+
aaahh les joie des assoc qui jouent les boites de prod avec des étudiants comme personnel .... a mon avis t'a pas grand chose a faire en tant...
le seul risque en effet est de ne pas pouvoir participer a un appel d'offre standard mais une mairie ou autre peu prendre un prestataire sans...
c'est marrant a chaque fois que je poste meme une plaisanterie il y a forcément l'intervention d'un modo c'est trop d'honneur pour moi tout...
Déja payé par son patron 2 em boulot occasionel pas emploi principal + rentrée d'argent avec un statut plus serieux pour travailler sur une...
encore perdu une occasion de te taire .... ICI retourne a tes camions.... [IMG] :lol: :lol: :lol: quel bonheur de discuter avec...