Séparer les noms avec une virgule.
la HRV est une Fashon Victime de Pro elle n'a pas gr chose de mieux a offrir que les prises micro XLR mais ça reste un materiel Gr public basé sur...
non pas pris pour des C..... c'est les taxes si ton patron applique la meme reflexion que toi sur la valeur de ton cout salarial il va tout de...
essaye de récuperer les infos de Diaph dans les Datas en les affichant pendant la lecture ??? ça peu aider a déterminer si c'est vraiment ça ou...
non c'est pas si psycho que ça le problème est le meme avec les camescopes SD et meme avec le VX2100 qui est loin d'ètre un mini camescope...
désolé de te contre dire encore cher camarade mais si la compression déteriore l'image elle le fait en proportion ce qui permet d'avoir une idée...
si il a pas mal de lumière sur la scène c'est le diaphragme qui en se fermant a la valeur maxi sur un petit capteur va créer de la diffraction et...
Reboot tu veux dire que tu envoi le HDV de tes disque durs vers les sorties composantes de ton camescope HDV ??? sauf que ça ne marche pas...
la seule utilisation fiable et raisonnable pour travailler au derush sur le terrain c'est juste un portable soit centrino 1.7Ghz et un gros disque...
oh que oui babacar .... je l'avait pas relevé car on m'aurait accusé des pires intensions encore .... mais face a Kubrik en 720X576 MPEG2 le...
c'est justement par ce qu'elle n'est pas fonctionnelle q'un Long metrage est en cours de tournage avec la HD100 .... mais suspence on en...
la question posée est précise je répond simplement pour le Snowboarder sur fond blanc a moins de choisir judicieusement l'endroit et l'heure...
Mouharffff hé tu sais lire ou j'ai dis autre chose ICI ???? DEBUTER EN HDV ne veux pas dire Image sublime et surtout la ligne du dessus...
Mpfffrtttt:lol: :lol:
itou
:lol: :lol: :lol: :lol: c'est exactement ce que je disais ... A+
maldives "il parrait que" c'est un retour d'experience ça ?? A+
oui c'est sur t'a raison A+
HOUaaaa les Lourdingues.... c'est terrible quelle leçons je prend Houlala encore 3 posts et ils von me ré apprendre le métier.... Reboot...
Yann ????? j'e l'ai utilisé pour un reportage et le viseur et LCD ne m'ont pas rendu la meme impression .... enfin si au tout début j'us...
20 000€ quand meme ... serieux ton choix HDV ne doit pas se borner a la caméra mais aussi au montage et a la diffusion si tu a...