Séparer les noms avec une virgule.
oui mais quand tu va sur le site ils n'en parlent pas je pense a des mires Kinescopés mais dans quelle conditions ??? est ce lu sur le 4K...
quelles optiques ??? quelle distance ???? quelle capture ???? quelle réglagez ??? .... etc.... ça ne veut pas dire gr chose ces mires a part...
vous oubliez une chose essentielle la taille du CCD ne donne que des Super Zoom ou télé objectifs .... l'original FX1 etant 4.5 x 55mm j'ose a...
Moi pas raciste moi accepter de parler autre site .. si contenu interessant .... A+
4 canaux de son 48 Khz mais 192Kb/S au lieu de 384Kb/s ce qui laisse un débit de mp3 pour les 4Ch ... pour ce qui est de la prise a 2 cam...
OUI il y a une profondeur de champ comme tout materiel Optique seulement elle est liée a la Focale utilisée a la taille du capteur et a la...
bah le dernier truc acheté en magasin c'est un graveur de DVD avec un HD de 160GO JVC DRMH 30 SE pour 359€ (499€ a la FNAC)...
on connais mais faut rajouter Taxes de douanes et TVA et parfois faire avec un modèle US NTSC car parfois il y a erreur ... pas de garantie...
je te rapelle au cas ou tu l'ignore encore nous on a aussi la taxe sur le DVIN et l'AV in des camescopes 1000€ d'écart pour le modèle pro JVC HDV...
dancer in the dark en est un en 35mm :lol: il y en a plein d'autres avec une recherche sur les forums tu trouvera.. A+
j'ai vu des DSR 2000 dans le meme genre tout dépend de ce que tu cherche .... le recorder sur disque dur aussi le fait peu etre ??? avec un...
hpceurope.com doit fonctionner ... dis en un peu plus sur les moteurs et le pilotage ??? bon bricolage... A+
ben oui mais tu commence par un on nous prend pour des C.... et finalement apres 5 minutes de recherche on a les meme prix en boutique que sur...
OK pour la Sortie je pensait a partir d'un soft de montage ou effectivement ça marche pas .... comme ton vidéoproj n'est pas full HD c'est un...
en plus je constate que tu raconte n'importe quoi niveau tarifs chez Pixmania FR la FX1 est a 3 299 € (pas 3484€)...
et pour la taxe sur les DVD par exemple tu trouve quoi .... en gros ces textes s'appliquens a des commerces payant les taxes en vigueur ce...
Faux il n'ets pas si légal que ça d'acheter moin cher en allemagne les DVD/R par exemple ils n'on pas la taxe française ce qui fait que pour...
Canon a laissé entendre uen XL2 HDV Panasonic a déja 2 ou 3 protos en dessous de la P2 JVC va surement renouveler le bas de l'échelle en...