Séparer les noms avec une virgule.
pour la conservation du stock c'est le BETANUM 2 a 50 Mb/s Pour le flux c'est DVD Mpeg 2 à 8Mb/s DVD Exploitation intégrale a partir de...
pour les capteurs il me semble que c'était UN capteur et 3 filtres sur des poses assez longues il y avait meme au début 3 barettes de couleurs...
pour les amateurs de Cmos je tiens a signaler que dans Chasseur d'images rubrique courrier des lecteurs le retour d'info sur l'éblouissement des...
Tout les formats sont diffusables du Tel portable a la HDCAM maintenant reste a Vendre le contenu et si l'image est pas tip top par rapport a...
Accusation portée par Mr en public a plusieures reprises j'ai pas dis que t'avait copié mais ça fait beaucoup .... le ton est variable et...
juste pour faire comme Bob crane tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .... A+
Tout dépend aussi ce ce que l'Amateur que tu est tente d'affirmer ... et la manière dont il l'affirme ..... mais le simple jugement fisuel...
juste pour faire comme Bob crane tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .... corriger apres coup de cette façon fait...
Maintenant pour en revenire au sujet je ne cherche pas a etre désagréable un gars poste un lien des gens trouvent ça interessant et capable de...
tiens Bob crane se lache ???? je doit prendre ça comme une attaque personnelle ??? en tout cas si tu agissait effectivement comme ça dans le...
a force de censurer et d'imposer sa propre vision des choses la modération aboutia rendre les discussion sans interret aucun .. ce qui conduit...
Au fait hugues tu ne sais meme pas lire c'est des mires du CST pas de Bogard Bogard n'étant q'un revendeur (et pas un fabricant) ?????...
c'est bien ce que je pensais .. meme a 2 pas de Solution .. trop fort ... preneurs de tests dans ce style en effet ça apporte pas gr chose...
http://www.avm4.com/A%20DSR-DR1000%20Controller.htm [IMG] + [IMG] = [IMG] A+