Séparer les noms avec une virgule.
Merci d'avoir répondu si rapidement. Encore une question : Puisque le Bauer T 180 fait 8 et super 8 . Est-il nécessaire d'utiliser mon cinegel...
Bonjour Merci pour ces réponses précises. Concernant le Cinégel: Peut-on trouver un transformateur 12 volts ou 4.5 dans les magasins de...
réussir transferts 8 et super 8 sur DVD Bonsoir J'aimerai faire du transfert 8 avec mon cinegel royal 210 et du super 8 avec mon Bauert T...
Bonsoir En réponse à "flormal"l : J'ai changé ma courroie sur un Bauer T 180. Voici 2 photos.il faut enlever 3 vis (photo 1392 )puis on a...
Bonsoir Désolé ,effectivement,je n'avais pas vu le message privé,c'est très bien expliqué . Je vais étudié tout cela à tête reposé . Encore...
Bonsoir merci pour la réponse "D'autre part, il faut réduire la vitesse de projection jusqu'à disparition du papillotement sur l'écran du...
Bonjour Inscrit depuis peu sur le site ,j'ai eu beaucoup d'aide concernant la réparation de mon projecteur Bauer T 180 et j'en remercie" MCR"....
Bonsoir Sur ce forum je suis demandeur ,toutefois j'ai reçu une nouvelle courroie pour mon projecteur BAUER T 180 , je vais certainement la...
Merci pour ton aide et tes informations concernant les adresses de pièces. Lorsque l'on change la courroie y a-t-il des réglages à faire pour la...
merci pour ta réponse Est ce difficile de changer la courroie ? cordialement
Bonjour Tout d'abord merci à MCR pour son aide après avoir démonté le commutateur et nettoyer les contacteurs le moteur refonctionne de...
bonsoir Tout d'abord merci pour votre aide après avoir démonté le commutateur et nettoyer les contacteurs le moteur refonctionne de nouveau !!...
bonjour J'ai démonté le commutateur et je vais mettre de la bombe wd40 sur les contacteurs;une question comment puis vérifier la présence de...
Merci pour tes explications,je vais regarder le problème moteur et les connexions.Si j'y parviens, je redemanderai de l'aide pour changer la...
merci pour ta réponse non le moteur ne démarre pas en marche avant ,comment puis je vérifier au niveau commutateur ? Cordialement Daniel
Bonjour Merci pour la réponse que veux tu dire par "comment se comporte la griffe car le film n'avance pas et je ne vois pas trop ou se trouve...
Bonsoir Je viens de m'inscrire sur votre site qui je pense pourra m'aider dans mon problème:J'ai un projecteur Bauer T 180 .Il fonctionne en...