Séparer les noms avec une virgule.
normalement tourner 1 crant lance le film , 2 crants colle le film à la tête de lecture. je ne sais plus si la lumière s"allume au 1er ou 2eme....
Bonjour Merci pour ta réponse ATTENTION la position de la tête de lecture est trés sensible. la piste son est microscopique. la piste son...
Bonjour Cinette Merci pour ta réponse As tu regardé la notice de ton projecteur sur ce forum il y a un petit curseur qu'il faut bouger pour la...
pour tester, tu pourrais connecté sur ce curseur potentiomètre des enceintes amplifiées pour PC. tu verras vite s'il y a du son. je...
Un grand merci pour tes conseils,je vais tester tout cela dans la soirée.La photo c'est nickel et beaucoup plus parlant pour un néophyte comme...
Merci pour ton aide J'ai démonté le projecteur,nettoyé les connecteurs.... Toujours rien. tu pourrait faire un test. récupérer le signal sur...
Bonjour, Merci pour ta réponse as tu vérifié le ou les fusibles sur l'ampli, je viens d'avoir dimanche ce problème sur un Eumig et j'ai posté...
Bonjour Je viens de lire ta réponse,je t'en remercie : regardes comment est connecté ce cylindre. mets nous ce qui y est inscrit ( 100V ~~ ....
Merci pour ta réponse J'ai essayé un HP extérieur ,pas de ronflement ! le petit cylindre qui est sur la fiche est un condensateur ( d'aprés...
Merci pour ta réponse ,je vais essayer,par contre je n'ai pas de prise male,cela ne se fait plus.Je suppose que je peux brancher les 2 fils à...
merci pour ta réponse ,le connecteur ne semble pas endommagé, comment pourrais je faire pour faire un test direct ? merci pour ton aide
bonsoir Je n'ai toujours pas de son ,malgré les vérifications faites suite à vos conseils. J'ai démonté la partie Haut parleur (ci joint 2...
Bonjour Merci pour ta réponse et pour celle de Maggico concernant les bandes noires. Bonne soirée Cordialement
Bonsoir Je me suis lancé dans le transfert de films 8 sur dvd. Question: J'ai filmé mes films 8 en 4:3 qui deviennent des fichiers mpg avec mon...
Bonjour Je me suis lancé dans le transfert de films 8 sur dvd. Question: J'ai filmé mes films 8 en 4:3 qui deviennent des fichiers mpg avec mon...
Merci pour ta réponse,je n'avais pas vu ton message privé. Bonne soirée Cordialement
Je te remercie pour tes conseils, je vais faire des tests ultérieurement . Merci pour l'aide de tous les intervenants. Bonne soirée...
Bonsoir "Gargamel29" Merci pour ta réponse. On peut évidemment aussi utiliser les valeurs numériques dans les petites fenêtres...
Bonsoir " jcgrini " Merci pour ta réponse aussi si tu capture en AVI-DV, avec VirtualDub tu choisis la compression DV pour sauver ton travail....
Merci bien pour tes conseils. Bonne après midi cordialement