Séparer les noms avec une virgule.
Merci pou tes réponses 20W c'est bon pour le circuit mais probablement insuffisant pour le radiateur. Je ne vais pas tenter le diable....
Merci pour ta réponse avec une pompe à dessouder effectivement ce serait bien plus facile. bien vider les pastille sans les bruler car elles se...
Je suis parvenu à retirer les rivets et le support de l'ancien ampli. Je joins 2 photos Il reste des reliquats de soudure dans les trous des...
Bonsoir pour retirer les rivets, avec un foret de 8 ou 10mm tenu à la main, tu le fais tourner et le rivet va se couper. à la perceuse ça va...
merci pour ton conseil,je vais faire cela cet après midi. Je vais également commander la pièce . Faut-il une pompe à dessouder ? merci
merci pour ta réponse Avec la photo c'est beaucoup plus explicite pour moi,tes indications sont claires. les rivets sont les 2 anneaux...
Merci pour ta réponse Voici des questions (désolé si elles paraissent idiotes !!) SURTOUT soudes le dans le même sens Tu veux dire du même...
Bonjour Merci pour les réponses. C'est vrai que ce serait dommage d'abandonner maintenant. Pensez vous pour quelqu'un qui n' a jamais...
bonsoir Merci pour ta réponse et les recherches faites par MickeyCam. Le problème est que je ne me sens pas capable de dessouder et...
Bonjour Merci pour ta réponse si tu avais encore les références complette de ce composant ampli on aurait pu regarder la notice pour en...
Re bonsoir pour l'ampli vu qu'il est mort. coupe une à une les pates proprement sans le casser plus. car la ref ne donne rien sur le web. il y...
bonsoir merci pour ta réponse,je vais essayer de l'enlever proprement. cordialement
Bonjour Merci pour ta réponse L'espoir revient de récupérer le son de mes films sonores. le cratère sur le dos du composant n'est pas naturel,...
merci pour ta réponse As ton avis,si l'ampli est hs ,je peux réessayer de reprendre le son au niveau du potentiomètre ?
Merci pour ta réponse Je vais essayer de vérifier les soudures ,connexions etc.. J'ai essayé le haut parleur du projecteur il fonctionne,je ne...
Bonjour N'ayant pas réussi à obtenir du son sur mon Bauer T 180,je me suis décidé à démonter la plaque contenant les composants électroniques ,je...
merci à tous les deux pour vos conseils. 1) Concernant la sauvegarde je compte la faire sur 2 disques durs et recopier les dvd tous les 3...
si tu es sur que tes films sont sonore, ET si le son est le son de la prise de vue avec les voies des intervenants alors ce serait dommage de...
Je vais renoncer définitivement à obtenir le son sur mes films super 8 sonores,je pense que je vais faire pire que mieux si je continue !!! Un...
Bonjour et attention au bouton rouge, il suffit d'une lecture du film avec le bouton rouge enfoncé, et tout a été effacé définitivement. Non...